droits et devoirs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: droits et devoirs

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 4 Mar - 20:05

C'est bizarre ces élections ,ça tombe toujours un jour d'ouverture ?
Mais je fait comme Dédé j'ai choisi .J'irai a la pêche . Rien a foutre des résultas , ils nous prennent tous pour des cons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par ded74 le Jeu 4 Mar - 20:25

J'irai pas voter
Ils m'ont viré des listes electorale depuis 1 an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par alma31 le Jeu 4 Mar - 20:52

Y faut voter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si c'est pour élire un gugus à la place d'un autre, c'est un devoir de voter. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 21:43

et oui !!

il y en a qui se sont battus pour que l'on ai le droit de vote !! ok

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 22:17

c'est un devoir de voter. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit

Oui, au nom de la sacro-sainte république et de tous les gens qui se sont fait tuer pour l'obtenir, et gnagnagna et gnagnagna, et patin et couffin.
C'est vrai qu'elle est sacrée, notre raie publique. Un peu comme celle de la grosse Lulu.
N'empêche que outre le fait que l'on puisse mettre notre crotte de nez dans le scrutin, (c'est ce que je fais à chaque fois, si ça gagne pas ça débarrasse) je ne vois pas ce qui a changé avec la royauté. A moins que quelqu'un veuille m'expliquer. Mais il va avoir du mal.

Dernière édition par JFB le Jeu 4 Mar - 22:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par joel5 le Jeu 4 Mar - 22:19

JOS a écrit:et oui !!

oui jos tu as raison !! il y en a qui se sont battus et il y en a même qui sont morts pour ça !!

mais ils se sont battus pour des valeurs pour que chacun puisent exprimer ça voix pour la democratie

pour pouvoir exprimer leur opinion pour etre représenter au plus haut niveau de la nation !!!!!

ils se sont battus pour tous les hommes !!!!

mais ils ne sont pas morts pour que le fric régente la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ne sont pas mort pour re etablir une "noblesse politique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puisque maintenant la aussi c'est de pere en fils on le voit au plus au niveau de l'état même

ils pensait mourir pour que nous puissions choisir ensemble notre future destinée !!!!

et par respect pour eux je ne vote plus !!!!

car pratiquement aucun actuellement n'agit pour la nation !!!

je revoterai peut etre un jour si un candidat agit pour les hommes et non pour l'economie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est bien sur que mon petit avis ...

Dernière édition par joel5 le Jeu 4 Mar - 22:23, édité 1 fois

joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par joel5 le Jeu 4 Mar - 22:22

JFB a écrit:
c'est un devoir de voter. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, au nom de la sacro-sainte république et de tous les gens qui se sont fait tuer pour l'obtenir, et gnagnagna et gnagnagna, et patin et couffin.
C'est vraie qu'elle est sacrée, notre raie publique. Un peu comme celle de la grosse Lulu.
N'empêche que outre le fait que l'on puisse mettre notre crotte de nez dans le scrutin, (c'est ce que je fais à chaque fois, si ça gagne pas ça débarrasse) je ne vois pas ce qui a changé avec la royauté. A moins que quelqu'un veuille m'expliquer. Mais il va avoir du mal.

vous connaissez le surnom de la république francaise a l'étranger ???

"la reine république"

il n'y a que le nom qui a changé voila je t'ai expliqué mon jeff !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joel5

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 22:31

c'est la reine carla qui a la raie publique ????

je n'ai pas encore eu l'invitation de lui flatter la raie a cette dame ............ si publique soit-elle ..........

pig albino

Invité
Invité

Message par dede le Jeu 4 Mar - 22:42

joel5 a écrit:
JOS a écrit:et oui !!

oui jos tu as raison !! il y en a qui se sont battus et il y en a même qui sont morts pour ça !!

mais ils se sont battus pour des valeurs pour que chacun puisent exprimer ça voix pour la democratie

pour pouvoir exprimer leur opinion pour etre représenter au plus haut niveau de la nation !!!!!

ils se sont battus pour tous les hommes !!!!

mais ils ne sont pas morts pour que le fric régente la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ne sont pas mort pour re etablir une "noblesse politique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puisque maintenant la aussi c'est de pere en fils on le voit au plus au niveau de l'état même

ils pensait mourir pour que nous puissions choisir ensemble notre future destinée !!!!

et par respect pour eux je ne vote plus !!!!

car pratiquement aucun actuellement n'agit pour la nation !!!

je revoterai peut etre un jour si un candidat agit pour les hommes et non pour l'economie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est bien sur que mon petit avis ...

+ 1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien a rajouter ma poule

décidément on est souvent en phase tout les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va se paxer hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par joel5 le Jeu 4 Mar - 22:48

heuuuu avec toi ..... franchement non !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

joel5

Message par dede le Jeu 4 Mar - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 22:53

dédé ........ t'auras la couchette a coté de lolo la semaine prochaine !!!

Invité
Invité

Message par bat65 le Jeu 4 Mar - 23:27

vi et jos de l'autre côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> d'aprés ludo lui c'est plutot la raie manta mais bon je m'avance hein mon jossounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 23:33

... pense plutot a prendre le jeu de cartes au lieu de dire des betises !!!

Invité
Invité

Message par Xavier le Ven 5 Mar - 12:00

mais kisonkon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut