droits et devoirs
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
droits et devoirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zut le post " politique " a été vérouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tenais juste à signaler que le 14 mars et 21 mars ceux qui veulent aller pêcher et faire leur devoir , c'est un droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vote par procuration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tenais juste à signaler que le 14 mars et 21 mars ceux qui veulent aller pêcher et faire leur devoir , c'est un droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vote par procuration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denis- Date d'inscription: 17/01/2007
Re: droits et devoirs
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
J'aimerai bien mais faut que je fasse 350km pour aller voter alors pour moi ce sera l'année prochaine puisque re inscris depuis peu

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
MinRo a écrit:J'aimerai bien mais faut que je fasse 350km pour aller voter alors pour moi ce sera l'année prochaine puisque re inscris depuis peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le vote par procuration permet ce cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous pouvez faire la démarche normalement jusqu'à la veille du scrutin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est vous qui voyez , sachez néammoins que les Conseils Régionaux ont "certaines" compétences sur l'environnement et l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car à mon avis ce n'est pas derrière un écran et sur un clavier que les choses évolueront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denis- Date d'inscription: 17/01/2007
Euh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils ouvrent à qu'elle heure les bureaux de vote , si c'est 5 heure du matin y a pas de probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon on me trouvera certainement au bord d'une rivière.
sinon je fait comme d'habitude une procuration à ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils ouvrent à qu'elle heure les bureaux de vote , si c'est 5 heure du matin y a pas de probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon on me trouvera certainement au bord d'une rivière.
sinon je fait comme d'habitude une procuration à ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visitez mon aappma ici ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Pour pouvoir gueuler, je vais voter, car je ne vais pas faire l'ouverture, et ceci sans faire de la politique

papi claude- Le doyen

Pas de vote pour moi je ne serais pas dispo et surtout pas envie d'élire un guignol pour qu'il en remplace un autre...
Si personne ne va voter, ils vont peut être se poser des questions, quoique l'essentiel pour eux c'est d'accéder au pouvoir et remplir leur portefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si personne ne va voter, ils vont peut être se poser des questions, quoique l'essentiel pour eux c'est d'accéder au pouvoir et remplir leur portefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plutôt dégouté par des conneries du genre "mini traité",je ne vote que quand je ne pêche pas!
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
C'est bizarre ces élections ,ça tombe toujours un jour d'ouverture ?
Mais je fait comme Dédé j'ai choisi .J'irai a la pêche . Rien a foutre des résultas , ils nous prennent tous pour des cons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je fait comme Dédé j'ai choisi .J'irai a la pêche . Rien a foutre des résultas , ils nous prennent tous pour des cons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2