droits et devoirs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

droits et devoirs

Message par denis le Mer 3 Mar - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zut le post " politique " a été vérouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tenais juste à signaler que le 14 mars et 21 mars ceux qui veulent aller pêcher et faire leur devoir , c'est un droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vote par procuration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denis

Revenir en haut Aller en bas

Re: droits et devoirs

Message par pure malt le Jeu 4 Mar - 11:02

Je ferai les 2 mais avec une (trés grosse)préférence marquée pour un........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pure malt

Message par dede le Jeu 4 Mar - 11:10

pourrais pas faire les 2 alors j'ai choisi , hé hé .........devinez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par pappy-jeff le Jeu 4 Mar - 11:17

je fais tout et n'importe quoi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne sais pas dans quel sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par pure malt le Jeu 4 Mar - 11:24

N'ayons pas honte!!!!!............ Allons.......... Voter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pure malt

Message par MinRo le Jeu 4 Mar - 11:29

J'aimerai bien mais faut que je fasse 350km pour aller voter alors pour moi ce sera l'année prochaine puisque re inscris depuis peu

MinRo

Message par denis le Jeu 4 Mar - 12:59

MinRo a écrit:J'aimerai bien mais faut que je fasse 350km pour aller voter alors pour moi ce sera l'année prochaine puisque re inscris depuis peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le vote par procuration permet ce cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous pouvez faire la démarche normalement jusqu'à la veille du scrutin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est vous qui voyez , sachez néammoins que les Conseils Régionaux ont "certaines" compétences sur l'environnement et l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

car à mon avis ce n'est pas derrière un écran et sur un clavier que les choses évolueront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denis

Message par Leo le Jeu 4 Mar - 13:05

Euh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ouvrent à qu'elle heure les bureaux de vote , si c'est 5 heure du matin y a pas de probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon on me trouvera certainement au bord d'une rivière.

sinon je fait comme d'habitude une procuration à ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

visitez mon aappma ici ..

"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par papi claude le Jeu 4 Mar - 13:15

Pour pouvoir gueuler, je vais voter, car je ne vais pas faire l'ouverture, et ceci sans faire de la politique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Claude

papi claude
Le doyen
Le doyen

Message par Cedric09 le Jeu 4 Mar - 13:45

Pas de vote pour moi je ne serais pas dispo et surtout pas envie d'élire un guignol pour qu'il en remplace un autre...

Si personne ne va voter, ils vont peut être se poser des questions, quoique l'essentiel pour eux c'est d'accéder au pouvoir et remplir leur portefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cedric09
dahu ariégois

http://cg09.free.fr/

Message par MARAUD le Jeu 4 Mar - 17:07

plutôt dégouté par des conneries du genre "mini traité",je ne vote que quand je ne pêche pas!

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=816166877

Message par bat65 le Jeu 4 Mar - 18:53

moi ce we là je vote dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bat65

Message par dede le Jeu 4 Mar - 19:04

t'as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par jojo le Jeu 4 Mar - 19:27

moi aussi DEDE president du fourcat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jojo

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 4 Mar - 20:05

C'est bizarre ces élections ,ça tombe toujours un jour d'ouverture ?
Mais je fait comme Dédé j'ai choisi .J'irai a la pêche . Rien a foutre des résultas , ils nous prennent tous pour des cons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut