droits et devoirs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

droits et devoirs Empty droits et devoirs

Message par denis le Mer 3 Mar 2010 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zut le post " politique " a été vérouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tenais juste à signaler que le 14 mars et 21 mars ceux qui veulent aller pêcher et faire leur devoir , c'est un droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vote par procuration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis
denis

Revenir en haut Aller en bas

droits et devoirs Empty Re: droits et devoirs

Message par pure malt le Jeu 4 Mar 2010 - 11:02

Je ferai les 2 mais avec une (trés grosse)préférence marquée pour un........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt
pure malt

Message par dede le Jeu 4 Mar 2010 - 11:10

pourrais pas faire les 2 alors j'ai choisi , hé hé .........devinez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par pappy-jeff le Jeu 4 Mar 2010 - 11:17

je fais tout et n'importe quoi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne sais pas dans quel sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par pure malt le Jeu 4 Mar 2010 - 11:24

N'ayons pas honte!!!!!............ Allons.......... Voter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt
pure malt

Message par MinRo le Jeu 4 Mar 2010 - 11:29

J'aimerai bien mais faut que je fasse 350km pour aller voter alors pour moi ce sera l'année prochaine puisque re inscris depuis peu
MinRo
MinRo

Message par denis le Jeu 4 Mar 2010 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'aimerai bien mais faut que je fasse 350km pour aller voter alors pour moi ce sera l'année prochaine puisque re inscris depuis peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le vote par procuration permet ce cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous pouvez faire la démarche normalement jusqu'à la veille du scrutin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est vous qui voyez , sachez néammoins que les Conseils Régionaux ont "certaines" compétences sur l'environnement et l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

car à mon avis ce n'est pas derrière un écran et sur un clavier que les choses évolueront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis
denis

Message par Leo le Jeu 4 Mar 2010 - 13:05

Euh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ouvrent à qu'elle heure les bureaux de vote , si c'est 5 heure du matin y a pas de probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon on me trouvera certainement au bord d'une rivière.

sinon je fait comme d'habitude une procuration à ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par papi claude le Jeu 4 Mar 2010 - 13:15

Pour pouvoir gueuler, je vais voter, car je ne vais pas faire l'ouverture, et ceci sans faire de la politique
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 13:45

Pas de vote pour moi je ne serais pas dispo et surtout pas envie d'élire un guignol pour qu'il en remplace un autre...

Si personne ne va voter, ils vont peut être se poser des questions, quoique l'essentiel pour eux c'est d'accéder au pouvoir et remplir leur portefeuille droits et devoirs Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par MARAUD le Jeu 4 Mar 2010 - 17:07

plutôt dégouté par des conneries du genre "mini traité",je ne vote que quand je ne pêche pas!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 18:53

moi ce we là je vote dédé droits et devoirs 14961 droits et devoirs 703609 droits et devoirs 61354
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 4 Mar 2010 - 19:04

t'as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par jojo le Jeu 4 Mar 2010 - 19:27

moi aussi DEDE president du fourcat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo
jojo

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 4 Mar 2010 - 20:05

C'est bizarre ces élections ,ça tombe toujours un jour d'ouverture ?
Mais je fait comme Dédé j'ai choisi .J'irai a la pêche . Rien a foutre des résultas , ils nous prennent tous pour des cons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 20:25

J'irai pas voter
Ils m'ont viré des listes electorale depuis 1 an droits et devoirs 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par alma31 le Jeu 4 Mar 2010 - 20:52

Y faut voter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si c'est pour élire un gugus à la place d'un autre, c'est un devoir de voter. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 21:43

et oui !!

il y en a qui se sont battus pour que l'on ai le droit de vote !! ok
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 22:17

c'est un devoir de voter. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit droits et devoirs Icon_rolleyes
Oui, au nom de la sacro-sainte république et de tous les gens qui se sont fait tuer pour l'obtenir, et gnagnagna et gnagnagna, et patin et couffin.
C'est vrai qu'elle est sacrée, notre raie publique. Un peu comme celle de la grosse Lulu.
N'empêche que outre le fait que l'on puisse mettre notre crotte de nez dans le scrutin, (c'est ce que je fais à chaque fois, si ça gagne pas ça débarrasse) je ne vois pas ce qui a changé avec la royauté. A moins que quelqu'un veuille m'expliquer. Mais il va avoir du mal.

Dernière édition par JFB le Jeu 4 Mar 2010 - 22:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par joel5 le Jeu 4 Mar 2010 - 22:19

JOS a écrit:et oui !!

oui jos tu as raison !! il y en a qui se sont battus et il y en a même qui sont morts pour ça !!

mais ils se sont battus pour des valeurs pour que chacun puisent exprimer ça voix pour la democratie

pour pouvoir exprimer leur opinion pour etre représenter au plus haut niveau de la nation !!!!!

ils se sont battus pour tous les hommes !!!!

mais ils ne sont pas morts pour que le fric régente la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ne sont pas mort pour re etablir une "noblesse politique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puisque maintenant la aussi c'est de pere en fils on le voit au plus au niveau de l'état même

ils pensait mourir pour que nous puissions choisir ensemble notre future destinée !!!!

et par respect pour eux je ne vote plus !!!!

car pratiquement aucun actuellement n'agit pour la nation !!!

je revoterai peut etre un jour si un candidat agit pour les hommes et non pour l'economie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est bien sur que mon petit avis ...

Dernière édition par joel5 le Jeu 4 Mar 2010 - 22:23, édité 1 fois
joel5
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par joel5 le Jeu 4 Mar 2010 - 22:22

JFB a écrit:
c'est un devoir de voter. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, au nom de la sacro-sainte république et de tous les gens qui se sont fait tuer pour l'obtenir, et gnagnagna et gnagnagna, et patin et couffin.
C'est vraie qu'elle est sacrée, notre raie publique. Un peu comme celle de la grosse Lulu.
N'empêche que outre le fait que l'on puisse mettre notre crotte de nez dans le scrutin, (c'est ce que je fais à chaque fois, si ça gagne pas ça débarrasse) je ne vois pas ce qui a changé avec la royauté. A moins que quelqu'un veuille m'expliquer. Mais il va avoir du mal.

vous connaissez le surnom de la république francaise a l'étranger ???

"la reine république"

il n'y a que le nom qui a changé voila je t'ai expliqué mon jeff !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
joel5

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 22:31

c'est la reine carla qui a la raie publique ????

je n'ai pas encore eu l'invitation de lui flatter la raie a cette dame ............ si publique soit-elle ..........

pig albino droits et devoirs 436335
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 4 Mar 2010 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
JOS a écrit:et oui !!

oui jos tu as raison !! il y en a qui se sont battus et il y en a même qui sont morts pour ça !!

mais ils se sont battus pour des valeurs pour que chacun puisent exprimer ça voix pour la democratie

pour pouvoir exprimer leur opinion pour etre représenter au plus haut niveau de la nation !!!!!

ils se sont battus pour tous les hommes !!!!

mais ils ne sont pas morts pour que le fric régente la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ne sont pas mort pour re etablir une "noblesse politique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puisque maintenant la aussi c'est de pere en fils on le voit au plus au niveau de l'état même

ils pensait mourir pour que nous puissions choisir ensemble notre future destinée !!!!

et par respect pour eux je ne vote plus !!!!

car pratiquement aucun actuellement n'agit pour la nation !!!

je revoterai peut etre un jour si un candidat agit pour les hommes et non pour l'economie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est bien sur que mon petit avis ...

+ 1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien a rajouter ma poule

décidément on est souvent en phase tout les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va se paxer hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par joel5 le Jeu 4 Mar 2010 - 22:48

heuuuu avec toi ..... franchement non !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
joel5

Message par dede le Jeu 4 Mar 2010 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant