avis de recherche
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: avis de recherche
tu m'etonnes qu'ils sont bien ces 2 coups !!!
ce sont les endroits ideals pour y mettre 2 berlingots de javel juste en amont !!! la javel se melange bien et tous les poissons descendent tout seul dans ton epuisette !!!
des endroits comme je les aime !!!! je vous montrerais la façon de procéder au mois de mai !!!
ce sont les endroits ideals pour y mettre 2 berlingots de javel juste en amont !!! la javel se melange bien et tous les poissons descendent tout seul dans ton epuisette !!!
des endroits comme je les aime !!!! je vous montrerais la façon de procéder au mois de mai !!!

Invité- Invité
d'ailleurs ça enleve aussi les coliformes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> y a longtemps que tu bosses à la lyonnaise ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
un sinon t'organises une rencontre TER: tu loues un gite, tu mets a l'entrée du jaune et autres boissons alcoolisées et le lendemain matin t'as plus qu'à les cueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement que Nemo prône le no kill sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement que Nemo prône le no kill sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2