avis de recherche
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: avis de recherche
bon, tout le monde a fait les eloges des differents modèles delacoste, mais jamais lu aucun avis sur la tyrex, donc si l'un d'entre vous la possède, merci d'en faire un petit resumé. en fait, je recherche un modèle pour ce type de parcours-ou il est impossible d'echouer le poisson sur la berge, obligation de le lever-parcours escarpés où il faut se tenir à l'applomb des postes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ou il est preferable d'ecourter le combat, par exemple sur la dernière photo il m'a fallu 10 mn pour une truite de 30
avec une garbo hasparren
et ou il est preferable d'ecourter le combat, par exemple sur la dernière photo il m'a fallu 10 mn pour une truite de 30
avec une garbo hasparren
stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
oups, oublié le ps pour matt, j'avis effectivement reperé 2 modèles de chez milo à l'apparence fort sympathique, mais hormis les bombettes et cannes qui vont avec, je ne connais pas trop la marque pour ces autres productions

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
tu m'etonnes qu'ils sont bien ces 2 coups !!!
ce sont les endroits ideals pour y mettre 2 berlingots de javel juste en amont !!! la javel se melange bien et tous les poissons descendent tout seul dans ton epuisette !!!
des endroits comme je les aime !!!! je vous montrerais la façon de procéder au mois de mai !!!
ce sont les endroits ideals pour y mettre 2 berlingots de javel juste en amont !!! la javel se melange bien et tous les poissons descendent tout seul dans ton epuisette !!!
des endroits comme je les aime !!!! je vous montrerais la façon de procéder au mois de mai !!!

un sinon t'organises une rencontre TER: tu loues un gite, tu mets a l'entrée du jaune et autres boissons alcoolisées et le lendemain matin t'as plus qu'à les cueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement que Nemo prône le no kill sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement que Nemo prône le no kill sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2