Canne FI Saison de chez Sert

Canne FI Saison de chez Sert Empty Canne FI Saison de chez Sert

Message par t!t! le Mer 3 Mar 2010 - 14:14

Bonjour bonjour !

J'ai commandé hier cette canne FI en 3m95 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mon petit budget, c'est la meilleur canne que j'ai trouvé, à mon avis en tout cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les petites rivières d'ile de france sont souvent très buissonneuse et par moment je galère un max avec ma Milo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà pêché ou entendu parler de cette canne ? Je la testerais en tout cas le dernier week-end de mars dans le Bréda à Allevard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toute ! Merci d'avance
t!t!
t!t!
L'artiste

Revenir en haut Aller en bas

Canne FI Saison de chez Sert Empty Re: Canne FI Saison de chez Sert

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 15:29

Papi claude en a une, mais réentretoisée par tocman.
Anonymous
Invité
Invité

Message par papi claude le Mer 3 Mar 2010 - 15:40

Ben non, moi c'est une Arias. de toutes fàçons il est plus que conseillé de faire reentoiser par Tocman (christophe Pacalet)
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 15:53

Si papy, c'est une saison... les Arias, c'est des saison Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par alma31 le Mer 3 Mar 2010 - 16:44

Et les Arias team c'est des cernon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par papi claude le Mer 3 Mar 2010 - 17:03

Ben je savais pas que les Arias venaient de chez Sert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par t!t! le Mer 3 Mar 2010 - 17:25

ok merci pour les info ! Juste pour avoir une idée, sa coûte combien de faire réentretoiser une canne par Christophe Pacalet ? Smile
t!t!
t!t!
L'artiste

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 17:29

Ben si papiclaude. Tu sais, y'a pas trop le choix au niveau des blanks... sert, garbo, pezon, grauvell, daïwa... et peut_être delacoste bientôt. Il faut surtout que le SAV soit correct, ce qui est le cas de sert.
Mais ne crois pas que Arias fabrique des blanks... Canne FI Saison de chez Sert Icon_wink
Pour l'entretoisage, c'est de l'ordre de 110€
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 3 Mar 2010 - 18:09

La , avec une canne comme ça , tu part a la pêche tranquille .
Moi c'est une "Castor " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Car je l'ai fait faire a toc man , avec l'entée de fil sur l'inter ce qui me donne ,une marge d'action un peu plus grande , et moins d'entretoises donc moins de frottements . Pour être solide elle est solide , tu pêche sans crainte de la casser . Tu peut méme bousiller une vipere avec a coup de scion . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par chenelong le Mer 3 Mar 2010 - 18:47

Salut ! j'ai cette canne depyuis 3 ans maintenant , et elle m'a un peu deconné en fin de saison !! Je voulais prendre une arias avec mouinet talon chez pacalet puis J'ai reessayé cette semaine et ça coulissait a merveille . Donc je vais attendre un petit peu!! pour etre solide c'est solide car je suis pas un grand tendre avec le materiel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chenelong
chenelong

Message par t!t! le Jeu 4 Mar 2010 - 11:09

merci pour toutes ces infos ! Smile
Chenelong ce que tu dis me réconforte un peu dans mon achat c'est cool ! Wink
t!t!
t!t!
L'artiste

Message par Lilian-L le Dim 26 Mai 2013 - 14:32

J'ai acheté cette canne hier pour faire les bordures puisque le temps est tellement pénible qu'on peut tout juste se mettre à l'eau et passé la période d'adaptation elle représente un très bon rapport qualité prix.
Bien sur la touche est un peu moins sensible que sur une canne fil extérieur et j'ai pêché avec une plombée un peu plus lourde (niveau des eaux oblige) mais elle est précise et ne m'a pas laissé en rade pour ramener une jolie truite de 30cm.
Elle a une réponse plutôt rapide (scion assez raide) et un poids assez faible qui la rendent agréable. Du mauvais côté : la finition qui est un peu bâclée et l'encombrement assez important en 3 brins.

Mais dans tous les cas, pas de quoi regretter son achat pour le prix (70€ chez mon vendeur préféré). Après ce premier test probant, je vais donc l'équiper d'un vrai moulinet (ce que j'ai pu me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ce tambour fixe UL ce matin). Une fois montée avec un Ritma 72 gaucher elle fera bonne figure dans ma collection.

Lilian
Lilian-L
Lilian-L

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé