CPNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CPNT

Message par pure malt le Mer 3 Mar 2010 - 7:16

Bonjour, je viens d'entendre sur une radio les représentants de CPNT s'engager dans les régionnales derriére un parti politique.Pour ma part la peche n'a rien à voir avec la politique donc avec aucun parti quelqu'il soit (j'insiste sur "quelqu'il soit" ).Ca me genè vraiment que le mot "peche" fasse partie de cette dénomination et que ces gens là prétendent me représenter. Quelle est la position des instances nationnales de la peche? Ne devrait elle pas prendre du recul et se démarquer d' un parti qui est loin , je pense ,de représenter la grande majorité des pecheurs ? la peche c'est la passion et surtout la convivialité et n'a rien à gagner dans la politique la plus politicienne. Qu'en pensez vous?
pure malt

Revenir en haut Aller en bas

Re: CPNT

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 7:22

Chacun est libre du moment que sa liberté n'empiète pas celle d'autrui , mais soulever le débat c'est s'inscrire dans une démarche politique ,
Invité
Invité

Message par pure malt le Mer 3 Mar 2010 - 7:38

bien sur mais lorsque je prend un permis de peche je ne prend pas la carte d'un parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les gens en général ont vite fait de globaliser et de faire des amalgames, je pense donc que c'est dangereux pour notre passion. "chasse peche nature et tradition" que tu le veuilles ou non ya le mot peche dedans.....
pure malt

Message par flyman30 le Mer 3 Mar 2010 - 8:57

Dans les règle du forum il y a :

PAS DE POLITIQUE ICI.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par albatros le Mer 3 Mar 2010 - 10:49

Pour avoir les deux casquettes (chasse et pêche), je peux vous dire que CPNT fait effectivement plus de mal que de bien à ces activités. Le problème numéro un s'est qu'elle les stigmatisent en voulant faire croire qu'ils sont les représentants légaux de ces activités. Heureusement très peu de "haut responsables de la pêche" les ont suivi. Ce n'est malheureusement pas le cas de la chasse qui en subit aujourd'hui les conséquences notamment vis à vis de l'image qu'elle renvoit d'elle sur la société.
albatros

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 10:54

@flyman30 a écrit:Dans les règles du forum il y a :

PAS DE POLITIQUE ICI.

Ouais, s'il vous plaît... c'est pas pour faire chier, c'est juste que par expérience (on a déjà essayé Rolling Eyes ) les débats qui touchent à la politique partent systématiquement en live... et ça vaut pas la peine Wink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut