GAVE

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 10:54

bon pour le 7 donc samedi qui arrive , on y va ou pas ??

apparement la meteo sera correcte !!

rendez-vous a quel endroit et a quelle heure ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Looping le Mar 3 Avr 2007 - 12:20

Pff chuis dégouté je suis pas sûr de pouvoir venir finalement Crying or Very sad , enterrement de vie de garçon d'un pote (OpO de LDP si ceux présents à Estaing s'en souviennent...) déplacé...je vais voir si je peux me libérer pour le début de journée. Prévoyez sans moi et si y'a moyen je m'adapterais.
avatar
Looping

Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Théo65 le Mar 3 Avr 2007 - 20:53

Pour nous c'est bon je pense ...
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 21:18

@Looping a écrit:Pff chuis dégouté je suis pas sûr de pouvoir venir finalement Crying or Very sad , enterrement de vie de garçon d'un pote (OpO de LDP si ceux présents à Estaing s'en souviennent...)
cheers et bien profitez en de l'enterrement parcequ'après tu l'es jusqu'au coup!!!!

Pour le reste et concerant l'heure j'sais pas : à vous de voir, moi je m'adapte, celà dépend ou l'on va (on monte ou on reste aval pierrefite), mais si les eaux sont froides, je sais pas si celà vaut le coup de se lever à la grande fraiche...Ceci dit si on monte, il faut le temps... (pour le café bien sur)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 22:01

rendez-vous 8h00 au parking du pic du ger ??

ça vous convient ??

pour les 31/09/64 qui seraient aussi interessés , je peux les guider depuis l'autoroute a tarbes , le tout est de se mettre d'accord pour l'heure et l'endroit ! ( sortie tarbes EST ou OUEST ) !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 22:49

on emmene le casse-croute ou on mange chez mc-do ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 13:45

On met au point sur le chat jeudi soir?

Moi je suis plutôt casse croute pig mais mario lui... je me demande si il est pas plus mc-do? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Théo65 le Mer 4 Avr 2007 - 18:55

nan, il y a pas d'alcool a mac do lol! lol! lol!

Moi aussi je vais amener ma canne a vairon pour tester les montures a Le saugeais,mais il faut d'abord que j'aille cueillir des vairons lol!
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 21:01

Théo je t'emmene sur un coin demain ou tu pourras en faire si ça te dit tout en taquinant fario à côté Wink

N'oubli pas de quoi les stocker Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAVE

Message par Yohan le Mer 4 Avr 2007 - 21:04

Non, Théo tu ne les stock pas dans ton estomac !
avatar
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Théo65 le Mer 4 Avr 2007 - 22:17

merci du conseil Yohan :x

On y vas demain audrey?
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 22:26

JOS a écrit:rendez-vous 8h00 au parking du pic du ger ??

ça vous convient ??

pour les 31/09/64 qui seraient aussi interessés , je peux les guider depuis l'autoroute a tarbes , le tout est de se mettre d'accord pour l'heure et l'endroit ! ( sortie tarbes EST ou OUEST ) !!
Salut Jos .moi je suis partant tu me dis a quelle heure ,ouest ou est . Il devrait faire beau si vous voulez je prevois le barbeuc.et quelques ventreches;) .
Pour Mounge : si tu veux on peut partir ensemble (euh si tu y vas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 22:28

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 22:29

@Théo65 a écrit:merci du conseil Yohan :x

On y vas demain audrey?
Salut Theo vas y tu risque d'avoir plus de touches que samedi dernier::rol::
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Théo65 le Mer 4 Avr 2007 - 22:50

pas sur Rolling Eyes
Aujourd'hui méga bredouille de chez bredouille a croire que je suis de plus en plus nul What a Face lol!
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 22:54

T'en fais pas. Moi aussi j'ai fait une méga bredouille aujourd'hui sur le Gave. Il faut dire que les conditions ne se prêtaient pas à la pêche : eaux hautes et froides, fort courant et en plus il a plus souvent et j'ai même eu droit à quelques minutes de grésil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 22:55

t'inquietes pas quand les eaux vont se rechauffer les temps seront meilleurs;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Théo65 le Mer 4 Avr 2007 - 23:24

une chose me fait plaisir quand méme, deux semaine de pluie et de neige ( en montagne ) d'affilée, sa fait du bien au niveau de l'eau SmileSmile
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 23:33

tu as tout a fait raison mais là maintenant c'est bon il y en a assez de l'eau ,il y en a assaz de la neige , bientot on va avoir les pieds palmés, c'est le printemps maintenant , il est ou le soleil hein???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par flyman30 le Jeu 5 Avr 2007 - 8:30

Jose a écrit:tu as tout a fait raison mais là maintenant c'est bon il y en a assez de l'eau ,il y en a assaz de la neige , bientot on va avoir les pieds palmés, c'est le printemps maintenant , il est ou le soleil hein???

Ben chez moi comme d'hab ....
avatar
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Ven 6 Avr 2007 - 13:11

@flyman30 a écrit:
Jose a écrit:tu as tout a fait raison mais là maintenant c'est bon il y en a assez de l'eau ,il y en a assaz de la neige , bientot on va avoir les pieds palmés, c'est le printemps maintenant , il est ou le soleil hein???

Ben chez moi comme d'hab ....
Salut Papé ben on l 'a retrouve le soleil dans le Sud Ouest et il est la pour le week au moins et toc!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Ven 13 Avr 2007 - 11:07

quelques photos des gave de bious /ossau/pau d'hier apres-midi !

vu le temps pluvieux , valait mieux faire des photo et voir des coins que de pecher !!

http://loisirs-passions.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1

dommage que le diaporama ne produise pas des photos en plus grand format ........ ça nr ressort pas terrible ......... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par flyman30 le Ven 13 Avr 2007 - 13:14

JOS a écrit:quelques photos des gave de bious /ossau/pau d'hier apres-midi !

vu le temps pluvieux , valait mieux faire des photo et voir des coins que de pecher !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage que le diaporama ne produise pas des photos en plus grand format ........ ça nr ressort pas terrible ......... scratch

Z'êtes des p'tites natures, 200grs de plombs et c'est bon pour une belle dérive... lol!
avatar
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Ven 13 Avr 2007 - 14:02

On pêche ici, on n'assomme pas le poisson Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par flyman30 le Ven 13 Avr 2007 - 15:50

pyrenepeche a écrit:On pêche ici, on n'assomme pas le poisson Suspect

Faudrait savoir si y a trop de courant ou pas

Ils se plaignent on leur donne de bon conseil et vla !!
avatar
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Invité le Ven 13 Avr 2007 - 20:44

Tu veux être serviable et voilà le remerciement::rire::
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: GAVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum