Truites et Bass
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Truites et Bass
boh moi j'ai appris tout seul et je suis plein de défaults (naturellement même ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
rien a foutre de la gestuelle du moment que t'arrive a poser ta mouche et a prendre du fish !!
si tu veux on te montreras tout nos defauts avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
rien a foutre de la gestuelle du moment que t'arrive a poser ta mouche et a prendre du fish !!
si tu veux on te montreras tout nos defauts avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Ben pour avoir essayé une fois en lac avec joel, la base du lancer n'est pas si compliqué que ça
Et pour prendre un poisson en sèche c'est même très facile, surtout su tu apprends sur du sdf !!!
D'ailleurs je vais peux être acheter une canne à mouche( la décath la moins chère) pour flinguer un max de sdf en lac cet été...
D'ailleurs je vais peux être acheter une canne à mouche( la décath la moins chère) pour flinguer un max de sdf en lac cet été...

Invité- Invité
......... sérieusement lény ..... la nana sur ton avatar , elle a quel age ??
Premièrement, je note comment JOS a le talent de dévier le sujet sur des interêts un peu plus basiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surtout su tu apprends sur du sdf
Deuxiement, +1 pour Cedric sur les bourricots. Je me mets à la mouche moi aussi et je compte bien m'exercer cet été sur ces poissons débiles
Troisièmement, joel tafiolle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Mika- Célébrité gersoise
bein l'albarine c'est simple : pas besoin d'etre guidé pour voir du poisson en revanche pour le faire faut pas me demander (du moins pas trop) 

leny- célibataire for ever.....
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4