Truites et Bass
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Truites et Bass
Salut,
Je n'y connais pas grand chose en matériel mouche, et d'ailleurs dans la pêche elle même.
Je pense que je vais tenter cette saison, mais je me pose une question au niveau du matériel.
Est-ce que je peux me servir d'une canne à mouche pour la truite (9' soie 5 je crois) également pour pêcher le bass?
Je n'y connais pas grand chose en matériel mouche, et d'ailleurs dans la pêche elle même.
Je pense que je vais tenter cette saison, mais je me pose une question au niveau du matériel.
Est-ce que je peux me servir d'une canne à mouche pour la truite (9' soie 5 je crois) également pour pêcher le bass?
Invité- Invité
Re: Truites et Bass
la canne 9 pied en soie de 5 est la canne passe partout...tu peux pecher le BASS aussi avec de preference comme tout carna' une soie coulante appelé en anglais "sinking".
Après c'est sur que tu vas etre limité pour envoyer des gros streamer mais ce n'est pas la taille et le poid qui compte parfois...et ça depend surtout où tu peches...
mais pour decouvrir simplement la PEche a la Mouche pour le Salmo' ou petits Carna (bass et n'oublis pas les Perches...j'en ai fait une dimanche dernier avec ma canne 9pieds avec une soie 5) une canne 9" soie de 5 est un très bon compromis...
à Bientot
Après c'est sur que tu vas etre limité pour envoyer des gros streamer mais ce n'est pas la taille et le poid qui compte parfois...et ça depend surtout où tu peches...
mais pour decouvrir simplement la PEche a la Mouche pour le Salmo' ou petits Carna (bass et n'oublis pas les Perches...j'en ai fait une dimanche dernier avec ma canne 9pieds avec une soie 5) une canne 9" soie de 5 est un très bon compromis...
à Bientot
Invité- Invité
Sinon pour cette saloperie le black bassine, inutile d'utiliser une canne... A ce niveau, le plastique c'est fantastique !
Invité- Invité
ok merci.