Prospection avant ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prospection avant ouverture

Message par stephlimousin le Mer 3 Mar - 18:09

attention minro tous les cours d'eau sont classés, donc ceux qui ne sont pas repertoriés en 2ème categorie sont quasi systematiquement en 1ère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on dira que tu t'es offert une petite pré-ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Revenir en haut Aller en bas

Message par ded74 le Mer 3 Mar - 18:19

stephlimousin a écrit:attention minro tous les cours d'eau sont classés, donc ceux qui ne sont pas repertoriés en 2ème categorie sont quasi systematiquement en 1ère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on dira que tu t'es offert une petite pré-ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le classement c'est exactement ce que je pensais

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par Invité le Mer 3 Mar - 18:32

alma31 a écrit:
mais bon les trous et les bordures sous berges sont plus bas sur le ruisseau mais dans des terrains privées

Demande aux propriétaires si tu peux pêcher devant chez eux Tu rencontrera peut-être des personnes fort simpatiques

Ou des trous du fion... t'as une chance sur deux...

Invité
Invité

Message par MinRo le Mer 3 Mar - 18:45

Ok merci stephlimousin j'étais pas au courant...

Pour ce qui est des propriétaires, j'ai déjà demandé à un qui était dehors et qui rigolais en me disant que c t privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

ça fait limite lotissement donc ça va être dur d'avoir l'accord d'un d'eux

MinRo

Message par clarée le Ven 5 Mar - 19:36

un peit ruisseau qui se jette dans une première est en première.....enfin c'est mon avis

clarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut