Prospection avant ouverture
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Prospection avant ouverture
attention minro tous les cours d'eau sont classés, donc ceux qui ne sont pas repertoriés en 2ème categorie sont quasi systematiquement en 1ère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on dira que tu t'es offert une petite pré-ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
stephlimousin a écrit:attention minro tous les cours d'eau sont classés, donc ceux qui ne sont pas repertoriés en 2ème categorie sont quasi systematiquement en 1ère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on dira que tu t'es offert une petite pré-ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le classement c'est exactement ce que je pensais

ded74- Anti monchus

alma31 a écrit:mais bon les trous et les bordures sous berges sont plus bas sur le ruisseau mais dans des terrains privées![]()
Demande aux propriétaires si tu peux pêcher devant chez euxTu rencontrera peut-être des personnes fort simpatiques
Ou des trous du fion... t'as une chance sur deux...
Invité- Invité
Ok merci stephlimousin j'étais pas au courant...
Pour ce qui est des propriétaires, j'ai déjà demandé à un qui était dehors et qui rigolais en me disant que c t privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
ça fait limite lotissement donc ça va être dur d'avoir l'accord d'un d'eux
Pour ce qui est des propriétaires, j'ai déjà demandé à un qui était dehors et qui rigolais en me disant que c t privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
ça fait limite lotissement donc ça va être dur d'avoir l'accord d'un d'eux

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
un peit ruisseau qui se jette dans une première est en première.....enfin c'est mon avis
clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Page 1 sur 1