Quel fil pour une FI
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Quel fil pour une FI
Moi j' utilise du Sempé 4 couleurs, mais ayant pêché avec Denis j'ai remarqué que son Delacoste en 14/100eme se voyait nettement mieux. j'en ai donc commandé
Pour la canne, suivant les endroits , j'utilise ma FI Arias ou ma telereglable de Sert
Pour la canne, suivant les endroits , j'utilise ma FI Arias ou ma telereglable de Sert

papi claude- Le doyen

Matthieu a écrit:Ouais, c'est celui vendu à Décath... le 14 fait 20/100...
non acheter a forum et le 20/100 fait bien 20 /100 j'ai pas mesurer le 12/100
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Je l'ai vu depuis un moment ce nylon, mais je ne l'ai jamais essayé...
Invité- Invité
dede a écrit:cette année j'essaye le sensas truitix , quelqu'un connait ?
je l'avais essayé, et je ne l'avais pas trouvé super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne me rappelle plus si c'est le truitix ou le water quenn "water king" fluor et silicium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il y en a un des deux qui par en fillasse, c'est marrant au bout de quelques coulées tu as des potences qui se font toutes seules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ma part, milo Krepton 14/100 en fluo pour la f.i., et pour le bouchon, Sarfix en 10 ou 12/100

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
J'utilise du sempé vert en 14 %
Le sarfix est pas cher mais très résistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai été bien étonné quand je l'ai essayé. Par contre il est pas élastique... Comme bas de ligne j'utilise aussi du sempé mais en 12%. J'ai jamais eu de problème avec lui, il est vraiment bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon il y a le teklon gold qui a une résistance surprenante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sarfix est pas cher mais très résistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai été bien étonné quand je l'ai essayé. Par contre il est pas élastique... Comme bas de ligne j'utilise aussi du sempé mais en 12%. J'ai jamais eu de problème avec lui, il est vraiment bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon il y a le teklon gold qui a une résistance surprenante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3