Streamer avec YEUX
Truites et Rivières :: Technique de pêche :: La pêche à la mouche :: Les streamers à Léo (réservoir)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Streamer avec YEUX
josélito a écrit:....un vrai élevage...mais pour l'ouvreture, ça me parait un peu trop "clinquant"... sauf...les chti lapins olive ....
c'est pour le reservoir...bref j'en ai fait plein lol comme ca j'ai le choix hihi
Invité- Invité
josélito a écrit:Salut Némo...je me doute que c'est pour le réservoir...mais...tes olives, au bout d'un train de noyées doivent le faire...en tout cas, ça le fera sur Garonne ou Salat...
Ok
Le streamer je mis met depuis deux semaines...donc je ne connais pas toute leur capacité à narguer les poissons de rivieres aussi

Invité- Invité
...et ben..tu devrais essayer en rivière..c'est pas jojo et pas glorieux..mais, par chez nous...quand les eaux sont tendues...aiaiaaie !!!...attention à la casse...par contre faut rester dans des couleurs neutres comme l'olive, le noir ou le marron...tu peux incorporer du flash dans le marabou ou du orange fluo près des "yeux"...juste un petit signal de plus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josélito- el jitano de la mosca
josélito a écrit:...et ben..tu devrais essayer en rivière..c'est pas jojo et pas glorieux..mais, par chez nous...quand les eaux sont tendues...aiaiaaie !!!...attention à la casse...par contre faut rester dans des couleurs neutres comme l'olive, le noir ou le marron...tu peux incorporer du flash dans le marabou ou du orange fluo près des "yeux"...juste un petit signal de plus..
Oki...oui se rapprocher au max du naturel...
mon pere me dit d'utilser du paon...pour imiter des genres de vairons car souvent les vairons ont des reflets vert

Invité- Invité
Bon le test a été concluant...elles prennent du fissshhh
meme touché un Brochet avec une blanche
meme touché un Brochet avec une blanche

Invité- Invité
voilà ce que je propose pout aujourd'hui...vu qu'hier j'ai pu observer le comportement que les mouches avaient dans l'eau pendant leur animation...je propose celà...a voir pour dimanche prochain

(pour info j'ai touché un brochet de 65-70cm avec une blanche de ce type)

pour info...vu que j'utilise des hamecons avec anneau d'atache presentant un angle de 30° environs, lors de l'animation la mouche s'animent en se mettant sur le dos (la pointe vers le haut)

(pour info j'ai touché un brochet de 65-70cm avec une blanche de ce type)

pour info...vu que j'utilise des hamecons avec anneau d'atache presentant un angle de 30° environs, lors de l'animation la mouche s'animent en se mettant sur le dos (la pointe vers le haut)

Invité- Invité
leny a écrit:ça devient technique
essai...analyse...conclusion...modification...test...validation (mdrr)
surtout qu'un streamer une fois dans l'eau n'a pas la meme allure que sec à l'air ...
Sinon ceux qui ont dis que les olives fonctionne bien...c'est vrai...j'en ai meme peter un hamecon sur une
J'ai touché, ai été suivi, loupé au ferrage avec a peu près tous les streamer que j'avais fait...

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Truites et Rivières :: Technique de pêche :: La pêche à la mouche :: Les streamers à Léo (réservoir)
Page 1 sur 2