Streamer avec YEUX
Truites et Rivières :: Technique de pêche :: La pêche à la mouche :: Les streamers à Léo (réservoir)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Streamer avec YEUX
voilà ce que je me suis fait ce soir

...

...

Dernière édition par Adjudant Ficello le Lun 1 Mar - 22:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Streamer avec YEUX
JFB a écrit:T'es sûr que c'est des yeux ?
un peu trop vers la tete pour que celà soit une paire de couilles...
Invité- Invité
Adjudant Ficello a écrit:JFB a écrit:T'es sûr que c'est des yeux ?
ah!!!!!! on se disait bien avec le jeff que tu lui avais mis les couilles a l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon en noir cela ils sont excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca prends ça !! ca prends

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
joel5 a écrit:Adjudant Ficello a écrit:JFB a écrit:T'es sûr que c'est des yeux ?
ah!!!!!! on se disait bien avec le jeff que tu lui avais mis les couilles a l'envers![]()
![]()
sinon en noir cela ils sont excellent![]()
ca prends ça !! ca prends
hihi
Merci JOEL...pour ce qui est des poissons...je verai samedi si je t'en ramene un sur le bord du lac
ça faisait un moment que je me demandait comment faire ces yeux...et quand j'ai vu que c'était juste de la chaine de lavabo...je me suis dit que c'était une bonne astuce...et ca coute moins cher que ce que propose JMC...
Invité- Invité
leny a écrit:y'a du progres !
hihi...j'espere progresser un peu petit a petit...lol sinon autant que j'achete mes mouches mdr
bon ce soir derniers preparatifs pour virieu...
voici donc mon armé

Invité- Invité
josélito a écrit:....un vrai élevage...mais pour l'ouvreture, ça me parait un peu trop "clinquant"... sauf...les chti lapins olive ....
c'est pour le reservoir...bref j'en ai fait plein lol comme ca j'ai le choix hihi
Invité- Invité
josélito a écrit:Salut Némo...je me doute que c'est pour le réservoir...mais...tes olives, au bout d'un train de noyées doivent le faire...en tout cas, ça le fera sur Garonne ou Salat...
Ok
Le streamer je mis met depuis deux semaines...donc je ne connais pas toute leur capacité à narguer les poissons de rivieres aussi

Invité- Invité
...et ben..tu devrais essayer en rivière..c'est pas jojo et pas glorieux..mais, par chez nous...quand les eaux sont tendues...aiaiaaie !!!...attention à la casse...par contre faut rester dans des couleurs neutres comme l'olive, le noir ou le marron...tu peux incorporer du flash dans le marabou ou du orange fluo près des "yeux"...juste un petit signal de plus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josélito- el jitano de la mosca
josélito a écrit:...et ben..tu devrais essayer en rivière..c'est pas jojo et pas glorieux..mais, par chez nous...quand les eaux sont tendues...aiaiaaie !!!...attention à la casse...par contre faut rester dans des couleurs neutres comme l'olive, le noir ou le marron...tu peux incorporer du flash dans le marabou ou du orange fluo près des "yeux"...juste un petit signal de plus..
Oki...oui se rapprocher au max du naturel...
mon pere me dit d'utilser du paon...pour imiter des genres de vairons car souvent les vairons ont des reflets vert
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Truites et Rivières :: Technique de pêche :: La pêche à la mouche :: Les streamers à Léo (réservoir)
Page 1 sur 2