Passé sous silence

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Passé sous silence

Message par dede le Mar 2 Mar - 8:46

pure malt a écrit:ben moi j'exige pas d'autrui qu'il partage mes idées! je trouve ca consternant c'est tout, aprés loin de moi de jouer les chevaliers blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis suis pas trop...croisades..moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je rejoint joel a 100% sur ce coup c'est exactement ce que je pense , c'est consternant tant que tu n'a pas certaine explication , si ceux qui font ça t'explique pourquoi ils le font peu etre que tu comprendrai mieux voir meme que tu ferais pareil

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par pure malt le Mar 2 Mar - 8:53

non, désolé mais j'affirme que je ne ferais pas la meme chose. qu'on ne me dise pas que se nourrir dans l'hemisphere nord justifie cette "fete". Ne rien dire c'est consentir.

pure malt

Message par pappy-jeff le Mar 2 Mar - 9:17

Pour ce qui est dit sur le sujet je pense comme beaucoup que la coutume doit rester mais est-on obliger de faire un reportage la dessus, le pire ce ne sont peut être pas les gens qui participent au carnage, si vraiment c'est bien pour un besoin de nourriture, mais j'en doute un peut, mais certainement les reporters qui sont la à filmer un massacre au nom de la tradition, pour ensuite vendre leurs reportages aux chaînes de cinéma ou de télé.
que pense un enfant en voyant ces images, je crois qu'il sera marqué à vie.
Je ne fait pas de procès, mais il me semble que la censure devrait passer de temps en temps et faire son boulot.

pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 2 Mar - 19:04

Pour passer a l'age adulte ? ou être considéré comme ramolli du cerveau ?
Pour passer a de l'adolescence a l'adulte responsable , la je pense qu'ils ne tiennent pas le bon bout ,c'est cons .Pour ça , puisque ils ont des couilles , ou voudraient le faire croire , ils n'ont cas s'affronter eux même a coup de machettes . Et les derniers survivants seront considérés comme adultes . Cela ferait une pierre deux coup ,car en même temps sa diminuerer le nombres de cons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut