Passé sous silence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Passé sous silence - Page 2 Empty Re: Passé sous silence

Message par pure malt le Mar 2 Mar 2010 - 7:48

chasse peche nature et ....tradition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pure malt

Revenir en haut Aller en bas

Message par joel5 le Mar 2 Mar 2010 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:chasse peche nature et ....tradition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

absolument pas !! je ne chasse pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre surtout j'évite de juger ou de prendre un parti pris sur les choses que je connais pas

et ou surtout je n'ai pas les deux sons de "cloches" !!

et ce genre de message rien que par lui même est un parti pris !!!

sans aucune explication a part que les danois sont les plus méchant du monde puisqu' ils tuent les dauphins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous m'excuserez mais c'est trop simple pour moi

et puis aussi ras le cul de penser correct !! hé oui dans notre société faut penser correct

ou pire même montrer qu'on pense correct !!

faut dire berrrrkk quand il y a du sang !!

faut etre équiper au dernier cri d la technologie

mais ausi etre un néo écolo du 21 eme siecle près a monter sa maison en paille (mais j'attends que la technique soit au point)

donc je vis quand même dans un grande villa a la campagne avec des panneaux propriétés privées partout

et je viens t'enseigner surtout comment vivre a toi

tout ça pour dire que ce genre de message il vient de ce genre de gens là

et eux ils m font ch... donc je pense a l'envers d'eux ... juste pour les faire ch .. aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par joel5 le Mar 2 Mar 2010 - 8:16, édité 1 fois
joel5
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par pure malt le Mar 2 Mar 2010 - 8:13

moi je vois pas comment on ne peut avoir de parti pris devant ces images. Je vois pas comment on peut rester neutre. C'est comme la corrida tu es pour ou tu es contre et j'en deduis pas cependant que les espagnols sont tous des barbares.
pure malt
pure malt

Message par joel5 le Mar 2 Mar 2010 - 8:20

je suis pas pour dans l'absolu mais je n'ai aucune leçon a donner aux danois ou aux espagnols

moi même je ne ferai jamais ça

mais qui suis je pour leur dire "booouuhhhhh c'est pas bien ce que vous faites"

de quel droit !! c'est surtout ça qui me géne on te dit il faut être contre !!!!!!

moi c'est épidermique effet inverse garanti !!!
joel5
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par pure malt le Mar 2 Mar 2010 - 8:27

ben moi j'exige pas d'autrui qu'il partage mes idées! je trouve ca consternant c'est tout, aprés loin de moi de jouer les chevaliers blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis suis pas trop...croisades..moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt
pure malt

Message par dede le Mar 2 Mar 2010 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben moi j'exige pas d'autrui qu'il partage mes idées! je trouve ca consternant c'est tout, aprés loin de moi de jouer les chevaliers blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis suis pas trop...croisades..moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je rejoint joel a 100% sur ce coup c'est exactement ce que je pense , c'est consternant tant que tu n'a pas certaine explication , si ceux qui font ça t'explique pourquoi ils le font peu etre que tu comprendrai mieux voir meme que tu ferais pareil
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par pure malt le Mar 2 Mar 2010 - 8:53

non, désolé mais j'affirme que je ne ferais pas la meme chose. qu'on ne me dise pas que se nourrir dans l'hemisphere nord justifie cette "fete". Ne rien dire c'est consentir.
pure malt
pure malt

Message par pappy-jeff le Mar 2 Mar 2010 - 9:17

Pour ce qui est dit sur le sujet je pense comme beaucoup que la coutume doit rester mais est-on obliger de faire un reportage la dessus, le pire ce ne sont peut être pas les gens qui participent au carnage, si vraiment c'est bien pour un besoin de nourriture, mais j'en doute un peut, mais certainement les reporters qui sont la à filmer un massacre au nom de la tradition, pour ensuite vendre leurs reportages aux chaînes de cinéma ou de télé.
que pense un enfant en voyant ces images, je crois qu'il sera marqué à vie.
Je ne fait pas de procès, mais il me semble que la censure devrait passer de temps en temps et faire son boulot.
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 2 Mar 2010 - 19:04

Pour passer a l'age adulte ? ou être considéré comme ramolli du cerveau ?
Pour passer a de l'adolescence a l'adulte responsable , la je pense qu'ils ne tiennent pas le bon bout ,c'est cons .Pour ça , puisque ils ont des couilles , ou voudraient le faire croire , ils n'ont cas s'affronter eux même a coup de machettes . Et les derniers survivants seront considérés comme adultes . Cela ferait une pierre deux coup ,car en même temps sa diminuerer le nombres de cons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2