pêche de sauvetage canal st martory 31
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: pêche de sauvetage canal st martory 31
Cedric09 a écrit:amerigo a écrit:JFB a écrit:Joel va te faire un cours théorique puis pratique du point G chez la truite...
Le point G chez la truite...
Certains aiment le nokill, d'autres le congelo....et quelques insolites font la part des choses.
Pour ma pomme, ce que j'aime c'est leur faire l'amour.
Pas avec toutes, bien entendu. Je délaisse les poufs du centre ville à coup sûr. Néanmoins, en pleine montagne, à l'abri des regards, je saute sur tout ce qui bouge.
J'ai cherché pendant très longtemps où était leurs points G. Pas facile, on peut pas se fier aux gloussements. Ni même à la taille de mon calibre.
C'est dans le regard que j'ai trouvé la solution.
Il est vrai j'ai un penchant pour la l......e en contre courant. Selon les débits, une accroche ferme aux nageoires pectorales est indispensable.
Et puis un jour, dans l'amorti d'une gouille, à l'ancienne en missionnaire, je me mets à lui titiller l'adipeuse. De suite un regard qui ne trompe pas, la demoiselle me disait tu y est mon pote envoi le bousin.
Depuis j'ai arrêté le contre courant, et on se la joue romantique dans les calmes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention, quand on saute sur tout ce qui bouge, on a parfois qqes surprises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... surtout à 3g [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais toujours l'impasse sur le 3g.
De 2 je passe direct à 4 ou 5g, comme ça j'suis tranquille pour le week entier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo- L'americano breton / PING
- Date d'inscription: 19/11/2006
Re: pêche de sauvetage canal st martory 31
Bonne méthode !!
Je vais l'essayer cela m'évitera de me faire encore avoir
Je vais l'essayer cela m'évitera de me faire encore avoir


Invité- Invité
Re: pêche de sauvetage canal st martory 31
Ah ça je ne sais pas mais chopper des thons à 3g, ça oui on continue

Invité- Invité
Re: pêche de sauvetage canal st martory 31
T'es le meilleur Ced pour ça

marco87- rire de macaque
- Date d'inscription: 18/01/2009
Re: pêche de sauvetage canal st martory 31
Oh non j'ai des potes bien meilleur que moi
Mais je me défend bien quand même
Mais je me défend bien quand même

Invité- Invité
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







