nouvelle revue !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Mar 2 Mar 2010 - 20:37

Ils ont zappé Joël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par riri09 le Mar 2 Mar 2010 - 20:40

évidemment dédé sur le podium
avatar
riri09
Mme ..je vous aime

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Leo le Mar 2 Mar 2010 - 20:44

@Benji a écrit:Ils ont zappé Joël

benji c'est réparé j'ai même rajouter Matthieu
avatar
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

Date d'inscription : 13/08/2006

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par chenelong le Mar 2 Mar 2010 - 20:46

Oh !!! putin! la panoplie!!
avatar
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par riri09 le Mar 2 Mar 2010 - 20:48

chesnelong a écrit:Oh !!! putin! la panoplie!!

tu pourrait en faire partie aussi
avatar
riri09
Mme ..je vous aime

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par joel5 le Mar 2 Mar 2010 - 20:53

@chenelong a écrit:Oh !!! putin! la panoplie!!

heu mollo toi hein !! on doit bien avoir une archive compromettante pour ta pomme aussi

tu te souviens la veille de monter au fourcat t'en souviens toi hein hein ?????
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par chenelong le Mar 2 Mar 2010 - 20:58

C'est vrai que c'etait de la grande retrouvaille aussi!! non????
avatar
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par joel5 le Mar 2 Mar 2010 - 21:02

pitin oui
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Mar 2 Mar 2010 - 21:05

@Leo a écrit:
@Benji a écrit:Ils ont zappé Joël

benji c'est réparé j'ai même rajouter Matthieu

Elle apparaît pas sur mon écran
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Mar 2 Mar 2010 - 21:17

@Leo a écrit:J'ai découvert d'autres membres de TER qui ont fait un livre et ils ont même obtenus un Best seller !

Bravo à eux



La famille est au grand complet !!
Au fait Matt" on va a Saint Pierre Sadi soir?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par dede le Mar 2 Mar 2010 - 22:13

merci leo

'foiré va
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Lun 15 Mar 2010 - 23:59

Ok l'article de Simon est à chier. Mais par contre il y a un beau gosse qui fait la première page de son article avec un bourricot de fontaine sur l'hameçon, et bien ce gars il est énorme.

Il est gersois, il porte souvent une casquette loxam et il porte le même nom que moi con.

Merci Simon pour cette promotion que tu m'as faite. Je suis une star maintenant (ou pas...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par COX le Mar 16 Mar 2010 - 16:51

Alex?
avatar
COX

Date d'inscription : 24/01/2009

http://vimeo.com/user2995070/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 8:31

Je ne sais pas qui est Alex mais en fait je me jetais des fleurs à moi même car c'est moi qui suis en photo en grand.

Je me la pète un peu quoi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 11:18

Je viens d'acheter la revue ou ont sévit les frères Lumière.
Pas facile à trouver, mon "tabac presse" local n'avait pas ça en rayon pêche et même dans le rayon spécialisé "éroticopornotafiolo" il y était pas.
Donc je me suis rendu à la ville la plus proche et là, miracle, il y était (et il en reste pas mal).

Premières impressions, ils ont fait fort sur la qualité du papier, il y a pas trop de pub, pas mal de photos.

Je vais lire ça tranquillement cet après-midi.

à suivre .............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par jojo69 le Dim 21 Mar 2010 - 12:35

Je l'ai acheté, et même, tant qu'à faire, je l'ai lu.

Ben ça me coûte, mais c'est pas si mal, comme truc...

La mise en page est jolie, les photos sont pas mal, et les articles assez denses, une bonne chose. Un petit plaisir perso : il n'y a presque aucune coquille d'orthographe, et c'est rarissime dans la presse halieutique !

Et nos deux compères ne dénotent pas trop, c'est même plutôt bien écrit, leur truc ! Z'avez vraiment fait ça tout seuls ???

En fait, l'impression globale que ça me donne, c'est qu'il y a une véritable volonté de faire des articles approfondis. Est-ce pour attirer le chaland vers la nouveauté, ou pour compenser le manque (temporaire ?) de notoriété des signataires ? En tout cas, pourvu que ça dure, mais ça m'a suffisamment inspiré confiance pour que j'aille vérifier dans les prochains numéros.

Le détail qui tue, par contre, c'est le kitshissime poster central avec une nana légèrement vêtue mais même pas à poil qui tient une canne dans le soleil couchant... Franchement, un chef-d'oeuvre de mauvais goût...
avatar
jojo69
Barbu n°2

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 13:12

ouais bon ... c'est de mr portras aussi .... z'ont pas du avoir le choix ... !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 14:17

pour parler sérieux deux minutes, il y a quand même quelques très bons papiers sur la pêche du carna... celui sur l'"éloge de la lenteur" est brillant je trouve ; c'est assez rare pour être signalé, quand on voit le néant profond qu'inspirent la plupart des articles de la presse halieutique française...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 14:52

pas mal de magazines ont eux aussi porter la lenteur du systeme ..... mais ce n'est pas çà qui fait vendre ........... malheureusement !

ce n° est sympa certe , a voir par la suite , car bien souvent les sujets reviennent et pour certains habitués aux revues halieutiques depuis des decennies , ben ça devient vite rengaine ....

sinon bravo pour articles !!! super ok
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par jojo69 le Lun 22 Mar 2010 - 10:05

simone a écrit:pour parler sérieux deux minutes, il y a quand même quelques très bons papiers sur la pêche du carna... celui sur l'"éloge de la lenteur" est brillant je trouve ; c'est assez rare pour être signalé, quand on voit le néant profond qu'inspirent la plupart des articles de la presse halieutique française...

Ben oui, toute flagornerie mise à part, c'est ce que je voulais dire : il y a un vrai contenu qui échappe un peu aux marroniers de service (genre, au hasard : la pêche le jour de l'ouverture de la truite ), qui fait que ça ressasse toujours la même chose. Pis quand même le papier sur la pêche du sandre qui sort juste avant la fraie, c'est... audacieux ! Bon, cela dit, ils prennent quand même toutes les précautions oratoires pour préciser que pêcher sur les nids, c'est pas bien...

Et un truc que j'avais pas vu : à la fin, il y a un papier à renvoyer où le lecteur peut expliquer ce qui lui a plu / pas plu : si donc on juge que certains auteurs n'ont rien à faire ici, on peut le dire...
avatar
jojo69
Barbu n°2

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Xavier le Lun 22 Mar 2010 - 13:11

j'ai renvoyé, ça va saigner
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 22 Mar 2010 - 20:14

C'est une revue privé ? une serie limité ? je la trouve nulle part .
avatar
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Invité le Lun 22 Mar 2010 - 20:48

... disons qu'ils ne veulent pas la vendre a tout le monde .......... ce sont des gens high-tech qui font les articles alors on ne trouve pas le bouquin n'importe où ...... bon, dans le 65 on l'a , mais bon , pour nous c'est normal hein !!! large sourire 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle revue !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum