leurre souple

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: leurre souple

Message par Invité le Dim 20 Jan - 20:01

Un peu de pâte à cul :

ICI

Et c'est parti !!! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 20 Jan - 20:06

qui suivent ou qui tapent "a la queue"

Un peu de pâte à cul

scratch Heu... Vous parlez de quoi les gars ?

Invité
Invité

Message par gwenpeche le Dim 20 Jan - 20:15

oui et le ferrage est imperatif par rapport aux PN ou aux cuillers.
triste expérience. Rolling Eyes
De plus j'ai remarqué qu'avec les leurres souples les touches se font bien souvent dès la récupération ou même avant...
alors attention aux surprises et au ferrage trop tardifs ...

gwenpeche

Message par Invité le Dim 20 Jan - 20:22

Matthieu a écrit:Un peu de pâte à cul :

ICI

Et c'est parti !!! Wink

dejà essayé pas mal d'attractants ainsi que des leurres avec "sel actif" ......... pour certains ça sent le viandox plus qu'autre chose .........

si tu savais mathieu , toutes les conneries qui finissent par puer que j'ai essayé sur les L.S et P.N ........

il n'y a qu'un "truc" que je trouve efficace sur les truites , j'en met dans la boite a teigne et ma foi au bout de 2 ou 3 jours , les teignes sont "parfumées" et je trouve que ça mord mieux alors que ce produit mis seul sur l'hameçon ne me rapporte pas de truites sauvages ....... comme quoi !!!

je l'ai donc essayé sur mes leurres souples de 3cm pour la truite ......... résultat négatif ....... peut-etre que l'odeur du plastique mixé a ce produit ne produit pas le meme effet que lorsque je le "mélange" avec les teignes !! d'ailleurs cette année je dois l'essayer avec les asticots ..... bien que les astinfles dégagent dejà d'eux meme une effluve plus importante que la teigne , il se peut que cela augmente les touches ...??? ..... il se peut aussi que cela engendre le contraire ..........

faut essayer faut essayer !!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Jan - 21:01

Jos, voici ce que je te propose. Tu vas sur l'adour du côté de Bagnères en 1ere cat. donc, tu sais, là où pêche la pintade gersoise.
A tous les coups, tu y piqueras une brémasse de 1kg. Tu la poses une semaine dans ton jardin au soleil, et tu y places tes sal. pardon, tes leurres en plastoque dessus.
Tu verras, ils prendront l'odeur ! bounce Garantie sur facture pièce et main d'oeuvre...
J'ai fait ça quand j'étais étudiant-diant à Toulouse, sur le petit bacon de 0,5m² que j'avais. Et bien, ça marche ! sunny
Par contre, le voisinage n'a pas été trop d'accord... C'est là que je me suis aperçu que les gens des villes ne sont pas civilisés du tout ! bounce Obliger un honnête citoyen pêcheur comme moi à aller acheter ses asticots dans le commerce...
Quelle honte !

Invité
Invité

Message par Nickolaï le Jeu 15 Jan - 14:49

Bonjour Gwen.
Les fautes ce n'est pas grave, On preferes des fautes de conjugaisons que un texte indechiffrable , sur les forum on a tout le temps pour ecrire correctement, ce n'est pas facturé au nombre de caracteres...
Tu sais a nos ages les sms on a du mal nous les vieux...
Il suffit d'essayer et de s en donner la peine pour reussir.
Le Francais c'est comme la Peche, plein de subtilités, ce qui en fait la beauté.

Nickolaï

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut