Canne extreme de garbolino (Medium )
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Re: Canne extreme de garbolino (Medium )
Merci, pour le test et les conclusions. Avec ce type de report on sait ou on va, et cela rassure quand on envisage l'achat.
La truite est très belle.
La truite est très belle.

toctoctoc60- Pompon
JFB a écrit:Sinon que je trouve incompréhensible que ceux qui aiment les delacoste disent que les garbo sont des kags, vu que les blanks delacoste sont des garbos...
+1 avec JFB.
GARBO a un big stock pour le SAV celui qui trouve bonheur sur un model dans cette marque il sera tranquille en cas de casse par contre le prix du ou des éléments lui il est moins tranquille, on peut pas tout avoir dans une vie de pêcheur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] patrick pour ton report.
batista- Date d'inscription: 14/01/2009
combien coute elle cette canne au fait ??
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Pas grand chose à ajouter, en te remerciant !
Sinon que je trouve incompréhensible que ceux qui aiment les delacoste disent que les garbo sont des kags, vu que les blanks delacoste sont des garbos...
La démo se passe de commentaire.
tu sais Jeff, ce n'est pas parce qu'un fabricant fait des cannes pour quelqu'un que sa propre gamme est forcement la meme.
J'ai tenu 1 ou 2 garbo il y a un moment et je ne les ai pas spécialement aimés.
pour autant ,celle la a l'air très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sais moi tant qu'une canne est bien ca me suffit, peu importe la marque ou le nom.
je vais ptet" revendre la PS4 pour celle ci moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Bien sur jéjé, ce n'étais pas toi qui était visé, mais notre simone nationale.
Moi aussi, il y a des garbos que je n'aime pas, mais je trouve que la gamme Jauffrey n'est pas si mal. La canne à manié en 3m et 3.3m est très bien, les 3.6 et 3.9m anglaises aussi, et apparemment les nouvelles extrêmes vont dans ce sens également.
Moi aussi, il y a des garbos que je n'aime pas, mais je trouve que la gamme Jauffrey n'est pas si mal. La canne à manié en 3m et 3.3m est très bien, les 3.6 et 3.9m anglaises aussi, et apparemment les nouvelles extrêmes vont dans ce sens également.

Invité- Invité
Pas fan des anglaises Jauffret... en revanche les FI, une fois l'entretoisage Playmobil corrigé, apportent vraiment un plus par rapport aux autres cannes du marché... les actions sont bien 
Celle là promet vraiment... premiers tests la semaine prochaine

Invité- Invité
en revanche les FI, une fois l'entretoisage Playmobil corrigé, apportent vraiment un plus par rapport aux autres cannes du marché... les actions sont bien![]()
A qui le dis-tu...
Tu nous diras !

Invité- Invité
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
jeje a écrit:je vais ptet" revendre la PS4 pour celle ci moi

Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Page 1 sur 11