nouvelles fraiches
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: nouvelles fraiches
JOS a écrit:et simon ......... psiit simon t'es là ??
tu fais l'ouverture où cette année ??? sur l'Oussouet ??
en principe j'y vais le lundi et le mardi , j'y emmene un collegue qui peche a la cuieillere .... tu nous en laissera un peu ???
bisous Jos

Invité- Invité
tu fais bien d'avoir rectifier mon message et de parler de l'oussouet plutot de la baïse !!
a l'oussouet , nous avons triplé la population de truites grace a des amenagements style cache a poissons !! , donc oui l'oussouet est interessante en terme de peche !!! avis aux amateurs !!
...pis cela nous fera une donnée supplementaire ... a savoir que si une riviere est sur-pechée , quelle en sera l'efficacité des caches a poissons ??
tu as bien fait de parler de l'oussouet !!
t'es vraiment mon idole , y a pas a chier !!!

a l'oussouet , nous avons triplé la population de truites grace a des amenagements style cache a poissons !! , donc oui l'oussouet est interessante en terme de peche !!! avis aux amateurs !!
...pis cela nous fera une donnée supplementaire ... a savoir que si une riviere est sur-pechée , quelle en sera l'efficacité des caches a poissons ??
tu as bien fait de parler de l'oussouet !!
t'es vraiment mon idole , y a pas a chier !!!

tafiole
va voir le nouveau post sur le vairon... on va bien rigolé je sens

va voir le nouveau post sur le vairon... on va bien rigolé je sens 
Invité- Invité
L'Oussouet ????? Qu'entendre ce nom Jos, ça m'affole !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5