leurre souple
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
leurre souple
salut tout le monde !
je viens de m'acheter le dernier Truite Mag. (n°32) et de la page 41 a 46, il y a un reportage sur la pêche de la truite au leurre souple qui m'a interpelé...et je pence que je vais faire l'ouverture avec cette technique que je trouve pas mal, surtout pour moi qui adore pêcher les carnassiers aux LS surtout les blacks bass pour lesquels je cherche tout le temps les derniers leurres, cela pourrais être une bonne experience surtout que j'ais deja la canne, le moulinet et le nylon !
vous en pensez quoi :!:

je viens de m'acheter le dernier Truite Mag. (n°32) et de la page 41 a 46, il y a un reportage sur la pêche de la truite au leurre souple qui m'a interpelé...et je pence que je vais faire l'ouverture avec cette technique que je trouve pas mal, surtout pour moi qui adore pêcher les carnassiers aux LS surtout les blacks bass pour lesquels je cherche tout le temps les derniers leurres, cela pourrais être une bonne experience surtout que j'ais deja la canne, le moulinet et le nylon !
vous en pensez quoi :!:

t!t!- L'artiste
Re: leurre souple
je sais que les LS blancs marchent bien sur les arc en ciel !
aprés ?? tu nous diras
aprés ?? tu nous diras
C'est un copain (membre de notre association) qui fait ces articles et comme je connais bien l'homme et le pêcheur, je t'assure que ça fonctionne 
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:C'est un copain (membre de notre association) qui fait ces articles et comme je connais bien l'homme et le pêcheur, je t'assure que ça fonctionne

t!t!- L'artiste
moi jé fé des journée avec des leures souples
quelques resultats avec un shad noir pailleté avec une tete plombée jaune
et de tré bon resultat (arc en ciel) avec un virgule corp rouge queu blanche et tete plombée jaue.
tous sa dans une taille de 3-4 cm
il fo doné de petit coup sec avec la virgule.
jé ésayé avec une animation lante .... pas une touche
voila sur ce ke je c....

quelques resultats avec un shad noir pailleté avec une tete plombée jaune
et de tré bon resultat (arc en ciel) avec un virgule corp rouge queu blanche et tete plombée jaue.
tous sa dans une taille de 3-4 cm
il fo doné de petit coup sec avec la virgule.
jé ésayé avec une animation lante .... pas une touche
voila sur ce ke je c....

gwenpeche- Date d'inscription: 19/01/2008
Gwen, on deteste le type sms dans ce forum, alors un petit effort Merci d'avance.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
désolé a tous je vais esayé de faire des efforts mais je suis tro nul en orthographe. je previen d'avance 

Gwen ne te bile pas pour l'orthographe on est loin d'être exempt de reproches , même les meillleurs font des fautes, demande à Benji. 

Invité- Invité
desolé xavier j'arive pas a telecharger la barre d'outil google.
j'ai une ordinateure de M.....
j'ai une ordinateure de M.....

oui j'ai trouver mais sa veu pas instaler.
je vais faire sans :o
je vais faire sans :o

si tu as le logiciel microsoft word sur ton pc, tu corriges ton texte avec, avant de le mettre sur le post...c'est une autre solution
Mais pour revenir au sujet, les leurres souples marches aussi sur les farios, j'en utilise régulièrement avec succès quand j'ai plus de vairon, surtout les storm imitant ces derniers....le dernière fois sur le doub Franco-suisse.....
Mais pour revenir au sujet, les leurres souples marches aussi sur les farios, j'en utilise régulièrement avec succès quand j'ai plus de vairon, surtout les storm imitant ces derniers....le dernière fois sur le doub Franco-suisse.....
Oui, les Storm imitation vairon ça marche mais personnellement j'enregistre pas mal de loupé avec. Et les truites touchées ne reviennent pas...

wailers25- In cancoillotte we trust
pour les L.S , il leur manque "l'odeur" !!! d'où les truites qui suivent ou qui tapent "a la queue" sans réelle conviction !!
faut tomber un bon jour d'agressivité pour avoir de bons résultats au leurre souple sur les salmonidés !
ceci n'engege que moi ,sur mes parcours habituels !!
faut tomber un bon jour d'agressivité pour avoir de bons résultats au leurre souple sur les salmonidés !
ceci n'engege que moi ,sur mes parcours habituels !!

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2