fil sufix
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: fil sufix
je mets un emerillon partout, des tout mini rolling n°32 ou 34. (quand je les trouve, mais j'ai le stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> )
pour le fil je ne le sufix, j'emploi depuis assez longtemp du teklon en 14 dans le moulin et c'est du milo en 12 pour le bas de ligne.
pour le fil je ne le sufix, j'emploi depuis assez longtemp du teklon en 14 dans le moulin et c'est du milo en 12 pour le bas de ligne.
yoch a écrit:En plus, pour moi, le point faible d'une ligne sont les noeuds (même bien réalisés) donc 1 au lieu de 3, c'est 3 fois moins de chance de casser.
Perso, après avoir dû remonter ma ligne des centaines de fois (faut dire que je casse très souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> mais pas sur des truites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai remarqué que ce n'était jamais aux noeud que je cassais, mais surtout au niveau des plombs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
tu les serres trop peu etre
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Sûrement, même !
Une ligne doit casser au niveau d'une attache, jamais ailleurs.
Une ligne doit casser au niveau d'une attache, jamais ailleurs.

Invité- Invité
C'est que ma ligne ne reste pas neuve très longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> entre les branches et les cailloux... Mais cette année j'ai investi dans des plombs qui normalement n'abîme pas le fil quand on les déplace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
Le problème c'est que même certaines boites marquées "super doux" peuvent contenir des plombs qui sont impossibles à faire glisser sur le bas de ligne...

vince73- Le Savoyard
Ah bon ? Moi je casse beaucoup plus souvent à l'émérillon, quand j'ai appris le noued pyrénéen il y a 2 ans, ça a été la révolution ! Beaucoup plus rapide à réaliser, solide et un soutien de l'esche un peu meilleur, que demander de plus...

vince73- Le Savoyard
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2