WADERS CAPERLAN TEAM 5C
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: WADERS CAPERLAN TEAM 5C
dom'ain a écrit:Peut etre nous rencontrons au bord de la siagne, je me suis promis d'y retourner un jour c'est vraiment trop beau comme site.
Viens tu a clermont en janvier
C'est vrai, le coin est joli. Quand tu veux.
Pour clermont, je ne peux rien décider pour l'instant.

doume- arroseur de nenuphars
Ah ben peutin de merdre, pas loin d'un mois que je n'avais pas trouvé le temps de repasser par ici, mais là, franchement, tomber là-dessus :
Franchement, merci plimo d'avoir remonté ce truc,
ça m'a vraiment valu une franche partie de rigolade, tout seul devant mon écran... On peut vraiment dire que :
Pis la cerise sur le gateau, c'est :
Mais à quoi cela peut-il bien servir ???
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Merci Némo pour la réponse en image ! Et pour le reste, aussi, vraiment, c'était rigolo...
........
A part ça, camarade Plimo, j'ai effectivement l'impression que tu n'as rien compris. Une provocation photographique pareille, faudrait vraiment être un saint pour ne pas la relever ! Alors, tu penses bien que sur TER, encore plus que n'importe où ailleurs, on allait pas se gêner... Comme y disent dans la seule émission regardable (sur internet !) du Paysage Audiovisuel Français : "c'est pas fin-land, ici !"
Alors bon, gentil Plimo, si la boutade te blesse, tu peux certes aller frayer en plus subtile compagnie. Mais attention : à trop chercher la subtilité, on tombe parfois dans une minceur qui confine à l'inexistence.
Quant à moi, j'attends avec impatience le prochain épisode "Nemo fait du bateau", ou "Nemo s'initie à la chasse au zèbre"...
Franchement, merci plimo d'avoir remonté ce truc,
ça m'a vraiment valu une franche partie de rigolade, tout seul devant mon écran... On peut vraiment dire que :Adjudant Ficello a écrit:
En un mot sans être encore dans l'eau...ON EN A VRAIMENT POUR NOTRE ARGENT...pas décu
Pis la cerise sur le gateau, c'est :
Mais à quoi cela peut-il bien servir ???Bon sang, mais c'est bien sûr !
Merci Némo pour la réponse en image ! Et pour le reste, aussi, vraiment, c'était rigolo...
........
A part ça, camarade Plimo, j'ai effectivement l'impression que tu n'as rien compris. Une provocation photographique pareille, faudrait vraiment être un saint pour ne pas la relever ! Alors, tu penses bien que sur TER, encore plus que n'importe où ailleurs, on allait pas se gêner... Comme y disent dans la seule émission regardable (sur internet !) du Paysage Audiovisuel Français : "c'est pas fin-land, ici !"
Alors bon, gentil Plimo, si la boutade te blesse, tu peux certes aller frayer en plus subtile compagnie. Mais attention : à trop chercher la subtilité, on tombe parfois dans une minceur qui confine à l'inexistence.
Quant à moi, j'attends avec impatience le prochain épisode "Nemo fait du bateau", ou "Nemo s'initie à la chasse au zèbre"...

jojo69- Barbu n°2
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Qu'il est beau

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7