WADERS CAPERLAN TEAM 5C

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WADERS CAPERLAN TEAM 5C

Message par Yohan le Mer 24 Nov 2010 - 20:15

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par doume le Mer 24 Nov 2010 - 20:20

Dom'ain, déjà ton avatar est en rapport avec TER. Bien vu Wink

doume
arroseur de nenuphars

Message par doume le Mer 24 Nov 2010 - 20:31

Et puis. Tu sais Dominique (dom'ain) quand je me suis inscrit sur ce forum, je ne connaissais personne a part Xavier.
Comme toi j'ai lu aussi des choses intéressantes (si si il y en a) et d'autres moments de défoulement.
Alors je me suis dit, que pour mieux connaitre ces personnes, c'était d'aller les rencontrer. Ce qui fut fait au rdv de correze et crois-moi, ce fut de superbes rencontres.

Amicalement ...........doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 22:23

plimo a raison !!

vous etes , pour une bonne partie des membres , une bandes de nuls a chier !!!

je vous défèque donc sur le nez !!! Laughing

........
........

plimo ..... il est vrai qu'ici sur ce site , nous sommes un certains nombres a se connaitre pour s'etre rncontré a plusieurs reprises , et nous nous apprécions bien je peux le dire !d'où cette camaraderie "bon enfant" pour ne pas dire "bon copain" dans laquelle tu ne te sens pas a ton aise , ce que je peux comprendre , il est vrai que nous sommes taquins entre nous mais ce n'est que de la rigolade bien comprise par bon nombre d'entre nous puisqu'elle n'est pratiquée ( la rigolade) qu'envers les personnes que nous connaissons "bien" ou qui comprennent notre esprit "taquin" et sans arriere-pensée négative ou obscur !!

il me semble que personne de t'ai fait de remontrance mesquine .... ??? je me repete mais nous ne taquinons que ceux a qui nous savons que la plaisanterie sera bien comprise et acceptée ! .... d'ailleurs en général, on ne nous rate pas a nous non plus !!!

pour beaucoup d'entre nous , se retrouver ici et lors de rencontres au bord de l'eau est un plaisir sincere , ....on aime ou on n'aime pas l'esprit de ce groupe ......... chacun est libre bien entendu de trouver un autre endroit de détente ou de renseignements !!!
il y a des forums beaucoup plus sérieux , où pour certains d'entre nous sommes aussi insrits et nous respectons ces forums beaucoup plus strict en y participant en respectant leurs points devue et leur reglement ou tout bonnement en n'y participant plus ou peu ......mais jamais en ayant eu les écrits que tu as , en critiquant ceci et cela ....... mais perso , je trouve bien que tu dises ce que tu en penses , au moins on sait a quoi s'en tenir avec toi ! , donc libre a chacun de trouver l'endroit qui lui plait le + !!!

si tu ne viens ici que pour avoir des renseignements techniques , tu les auras mais avec bien entendu des rigolades (ou déconnades au choix) qu'il faudra accepter ............. si tu ne viens ici que pour recueuillir des infos sur les coins de peche ou des infos précises et rapides sans exagérations de blabla inutile .... ben ..... ou tu acceptes la déconnades , comme je l'ai déjà dit , et tu auras certainement des infos , sinon personne ne te force a lire ce forum si réellement tu trouves ça chiant et enfantile de débilité !!!!

voili voilou , bonne continuation ! ok
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 22:49

.......AMEN..... cheers
Invité
Invité

Message par alma31 le Mer 24 Nov 2010 - 22:51

JOS PRÉSIDENT !!!!!! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 22:55

JOS a écrit:plimo a raison !!

........
........

plimo ..... il est vrai qu'ici sur ce site , nous sommes un certains nombres a se connaitre pour s'etre rncontré a plusieurs reprises , et nous nous apprécions bien je peux le dire !d'où cette camaraderie "bon enfant" pour ne pas dire "bon copain"
ok

Tu as dit copain ???? je croyais que tu n'avais que des relations !!!
Invité
Invité

Message par lolo32 le Mer 24 Nov 2010 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:JOS PRÉSIDENT !!!!!! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surtout, il va nous couler du béton partout affraid et nous faire des parcours no-kill busé

et en plus il serait bien capable de nous faire des lacher de SDF dans tout ce qui a de l'eau courante Rolling Eyes

jos président, p'tin je lache une orde de moustiques femelles enragées spécialement venu de chez les 31'art large sourire 1
lolo32
vinaigrier du gers

Message par dede le Mer 24 Nov 2010 - 23:24

yoch a écrit:

........
........

plimo ..... il est vrai qu'ici sur ce site , nous sommes un certains nombres a se connaitre pour s'etre rncontré a plusieurs reprises , et nous nous apprécions bien je peux le dire !d'où cette camaraderie "bon enfant" pour ne pas dire "bon copain"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as dit copain ???? je croyais que tu n'avais que des relations !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'allais le relever aussi Laughing il doit avoir dérapé sur les touches du clavier Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 23:26

@dede a écrit:
yoch a écrit:

........
........

Tu as dit copain ???? je croyais que tu n'avais que des relations !!!

j'allais le relever aussi Laughing il doit avoir dérapé sur les touches du clavier Laughing

ça...quand tu t'astiques tout en tapant tes posts...ce sont des choses qui arrivent
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 23:28

j'ai écrit "copains" et non "amis" !!!

les amis j'en ai pas et j'en veux pas !!!!

YOCH , .. non rien va ..........
Invité
Invité

Message par dom'ain le Mer 24 Nov 2010 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ou du stand LMHVB ( le monde des huitres au vin blanc) large sourire 1

Je dois etre en manque a la premiere lecture j'ai lu truite bounce affraid
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par dom'ain le Mer 24 Nov 2010 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et puis. Tu sais Dominique (dom'ain) quand je me suis inscrit sur ce forum, je ne connaissais personne a part Xavier.
Comme toi j'ai lu aussi des choses intéressantes (si si il y en a) et d'autres moments de défoulement.
Alors je me suis dit, que pour mieux connaitre ces personnes, c'était d'aller les rencontrer. Ce qui fut fait au rdv de correze et crois-moi, ce fut de superbes rencontres.

Amicalement ...........doume

C'est exactement ce que j'ai avec lmdlt et je n'ai pas ete decu.
Peut etre nous rencontrons au bord de la siagne, je me suis promis d'y retourner un jour c'est vraiment trop beau comme site.
Viens tu a clermont en janvier
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 25 Nov 2010 - 1:11

plimo a écrit:Bonjour à tous, je sais que c'est un "vieux sujet" mais en me renseignant sur le sujet et à la lecture de vos échanges, je dois vous avouer que j'ai été navré de vous lire. J'ai honte aujourd'hui d'avoir participé un jour à ce forum. N'étant pas un membre actif à proprement parler, je ne manquerai donc à personne. Des moqueries et des réparties entrecoupées de smileys "pour montrer qu'on a fait une blague et qu'elle est drôle". C'est meilleur encore quand elles sont faites à plusieurs et derrière son écran. Dire que certains d'entre vous ont dû relire leurs mails et se tordre sur leur chaise avec une petite jouissance au moment de valider leur réponse. Il est navrant de penser que des non-pêcheur pourront lire vos très pauvres contributions et pourront ainsi à loisir décharger à leur tour un peu de leur venin sur notre pratique.
Je me demande encore comment Adjudant Ficello peut continuer à s'adresser à vous. Faisons donc la différence entre humour (le mot est grand) et méchanceté, à croire que certains en font un joyeux amalgame.
Je suis aussi déçu par certain d'entre vous qui avez été de bon conseil.
C'est bien triste.
ok
Tiens, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui ne fait pas de fôtes d'aure taux gras feu... comme quoi l'intelligence peut être inversement proportionnelle à la manière de taper sur un clavier...
Il est navrant de penser que des non-pêcheur pourront lire vos très pauvres contributions et pourront ainsi à loisir décharger à leur tour un peu de leur venin sur notre pratique.
Il est exact qu'ils préfèreront lire les vôtres, d'une érudition titanesque !
Ils pourront également aller sur le blog de la grosse Lulu, au hasard du navigateur gogol, après avoir cherché en vain des renseignements sur la masturbation des moules sur les cotes de Bretagne à marée basse... N'y verront-ils pas des choses bien pires ?

Faisons donc la différence entre humour (le mot est grand) et méchanceté, à croire que certains en font un joyeux amalgame.
La Fontaine n'aurait pas dit mieux... sauf que son intelligence l'aurait faite, cette fameuse différence... par contre, chez vous ? Ce qui vous mène à parler d'amalgame... et de honte.

J'ai honte aujourd'hui d'avoir participé un jour à ce forum.
Nous sommes vraiment désolé, cher Monsieur... mais vous savez, le confessionnal existe encore ! Parlez-en à votre prêtre, vos arguments lui seront recevables. Vous serez ainsi rapidement en paix avec votre âme.

N'étant pas un membre actif à proprement parler, je ne manquerai donc à personne.
Là par contre, il n'y a rien de plus vrai. Allez donc sur un autre forum, il existe encore pas mal de personnes -dont vous faites parti- qui n'ont pas encore compris que la vie était une vaste fumisterie... je pense, sans trop de prétention, être capable de prétendre que vous y serez bien.
Et au plaisir de ne jamais vous rencontrer au bord de l'eau, ou ailleurs. Et sans aucune méchanceté, ni humour non plus. Hélas ! ok
Invité
Invité

Message par Xavier le Jeu 25 Nov 2010 - 12:39

heu, j'ai loupé quelque chose Shocked depuis le temps, ça nous manquait un pisse vinaigre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par dede le Jeu 25 Nov 2010 - 14:00

c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y en avait pas eu
dede

Message par doume le Jeu 25 Nov 2010 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Peut etre nous rencontrons au bord de la siagne, je me suis promis d'y retourner un jour c'est vraiment trop beau comme site.
Viens tu a clermont en janvier

C'est vrai, le coin est joli. Quand tu veux. Wink
Pour clermont, je ne peux rien décider pour l'instant.
doume
arroseur de nenuphars

Message par lolo32 le Jeu 25 Nov 2010 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:heu, j'ai loupé quelque chose Shocked depuis le temps, ça nous manquait un pisse vinaigre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'y suis pour rien, pour le vinaigre pissé Embarassed (pas pu m'en empêcher Wink )

xavier, pourquoi, as-tu remis l'appeau large sourire 1
lolo32
vinaigrier du gers

Message par jojo69 le Jeu 25 Nov 2010 - 20:25

Ah ben peutin de merdre, pas loin d'un mois que je n'avais pas trouvé le temps de repasser par ici, mais là, franchement, tomber là-dessus :

Adjudant Ficello a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement, merci plimo d'avoir remonté ce truc, ça m'a vraiment valu une franche partie de rigolade, tout seul devant mon écran... On peut vraiment dire que :

En un mot sans être encore dans l'eau...ON EN A VRAIMENT POUR NOTRE ARGENT...pas décu

Pis la cerise sur le gateau, c'est :

Je m\'interroge Je m\'interroge Je m\'interroge Mais à quoi cela peut-il bien servir ???
Bon sang, mais c'est bien sûr !

Merci Némo pour la réponse en image ! Et pour le reste, aussi, vraiment, c'était rigolo...

........

A part ça, camarade Plimo, j'ai effectivement l'impression que tu n'as rien compris. Une provocation photographique pareille, faudrait vraiment être un saint pour ne pas la relever ! Alors, tu penses bien que sur TER, encore plus que n'importe où ailleurs, on allait pas se gêner... Comme y disent dans la seule émission regardable (sur internet !) du Paysage Audiovisuel Français : "c'est pas fin-land, ici !"
Alors bon, gentil Plimo, si la boutade te blesse, tu peux certes aller frayer en plus subtile compagnie. Mais attention : à trop chercher la subtilité, on tombe parfois dans une minceur qui confine à l'inexistence.

Quant à moi, j'attends avec impatience le prochain épisode "Nemo fait du bateau", ou "Nemo s'initie à la chasse au zèbre"... bounce bounce bounce

jojo69
Barbu n°2

Message par dede le Jeu 25 Nov 2010 - 20:36

Laughing Wink
dede

Message par Yohan le Jeu 25 Nov 2010 - 20:38