WADERS CAPERLAN TEAM 5C
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: WADERS CAPERLAN TEAM 5C
c'est une tafiole de palmiste, et maintenant il a l'air con... que demander de plus 

Invité- Invité
c'est vrai qu'il est grand mais bon. faut faire attention aux ronces... avec ces choses la !!

leny- célibataire for ever.....
alma31 a écrit:pitin le pauvre, il était tout content de nous montré son nouveau joujoux et on le ridiculise...
tu vois pourquoi on critique desfois JOBAGE....mais ici desfois les niveaux me laisse un peu perplex pour l'avenir........je me demande parfois si on parle PECHE veritablement

Invité- Invité
leny a écrit:c'est vrai qu'il est grand mais bon. faut faire attention aux ronces... avec ces choses la !!
de toute facon...c'est la plus petite taille...et puis au moins si je grandit encore il m'ira toujours

Invité- Invité
Adjudant Ficello a écrit:JOS a écrit:tu ressembles a un sauccisson pas sec avec ces waders ...... garde les jusqu'en mai , apparement c'est ma taille !!!
CAPERLAN ... ne font pas de S... je l'ai signalé que c'était le HIC... là c'est donc M...après on est pas dans un défilé de mode...c'est moi qui est tout mince (prenez en de la graine les vieux...lol)
Après je ne nage pas dedans c'est lessentiel...
passe oh bouillon et après tu verra bien si tu nage pas dedans
tu ressemble à rien la dedans
c'est con quand même qu'ils ne fasse pas de "sac poubelle" pour nains
dis moi va falloir en manger des ficelo pour remplir le sac à viande 

Yodelman- maitre têtard
Yodelman a écrit:Adjudant Ficello a écrit:JOS a écrit:tu ressembles a un sauccisson pas sec avec ces waders ...... garde les jusqu'en mai , apparement c'est ma taille !!!
CAPERLAN ... ne font pas de S... je l'ai signalé que c'était le HIC... là c'est donc M...après on est pas dans un défilé de mode...c'est moi qui est tout mince (prenez en de la graine les vieux...lol)
Après je ne nage pas dedans c'est lessentiel...
passe oh bouillon et après tu verra bien si tu nage pas dedans![]()
tu ressemble à rien la dedansc'est con quand même qu'ils ne fasse pas de "sac poubelle" pour nains
dis moi va falloir en manger des ficelo pour remplir le sac à viande
C'est que CAPERLAN ils ont le stereotype du PECHEUR//MANGEUR DE DIOTS...avec ventre, des cuisses fortes.....Ils ne savaient pas qu'il y avait des tailles manequins........alalala faut tout leur apprendre a ces fabriquants

Invité- Invité
Bonjour à tous, je sais que c'est un "vieux sujet" mais en me renseignant sur le sujet et à la lecture de vos échanges, je dois vous avouer que j'ai été navré de vous lire. J'ai honte aujourd'hui d'avoir participé un jour à ce forum. N'étant pas un membre actif à proprement parler, je ne manquerai donc à personne. Des moqueries et des réparties entrecoupées de smileys "pour montrer qu'on a fait une blague et qu'elle est drôle". C'est meilleur encore quand elles sont faites à plusieurs et derrière son écran. Dire que certains d'entre vous ont dû relire leurs mails et se tordre sur leur chaise avec une petite jouissance au moment de valider leur réponse. Il est navrant de penser que des non-pêcheur pourront lire vos très pauvres contributions et pourront ainsi à loisir décharger à leur tour un peu de leur venin sur notre pratique.
Je me demande encore comment Adjudant Ficello peut continuer à s'adresser à vous. Faisons donc la différence entre humour (le mot est grand) et méchanceté, à croire que certains en font un joyeux amalgame.
Je suis aussi déçu par certain d'entre vous qui avez été de bon conseil.
C'est bien triste.
Je me demande encore comment Adjudant Ficello peut continuer à s'adresser à vous. Faisons donc la différence entre humour (le mot est grand) et méchanceté, à croire que certains en font un joyeux amalgame.
C'est bien triste.
plimo- Date d'inscription: 27/04/2010
Ce qui est triste en effet c'est que tu n'as rien compris à l'esprit forum.. Lorsqu'on a pas d'humour ni d'auto-dérision on a rien à faire ici.plimo a écrit:Bonjour à tous, je sais que c'est un "vieux sujet" mais en me renseignant sur le sujet et à la lecture de vos échanges, je dois vous avouer que j'ai été navré de vous lire. J'ai honte aujourd'hui d'avoir participé un jour à ce forum. N'étant pas un membre actif à proprement parler, je ne manquerai donc à personne. Des moqueries et des réparties entrecoupées de smileys "pour montrer qu'on a fait une blague et qu'elle est drôle". C'est meilleur encore quand elles sont faites à plusieurs et derrière son écran. Dire que certains d'entre vous ont dû relire leurs mails et se tordre sur leur chaise avec une petite jouissance au moment de valider leur réponse. Il est navrant de penser que des non-pêcheur pourront lire vos très pauvres contributions et pourront ainsi à loisir décharger à leur tour un peu de leur venin sur notre pratique.
C'est bien triste.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
1. L'auto-dérision c'est savoir se moquer de soi.
Ici la différence est de taille, on se moque de quelqu'un.
2. Quant à l'humour c'est une notion tout à fait subjective, j'en conviens.
Cela dit :
"c'est con quand même qu'ils ne fasse pas de "sac poubelle" pour nains"
ça fait rire qui, ça ?
Et j'en passe.
J'oubliais le "on a rien à faire ici" qui me reconduit à la porte.
Un étranger, quoi. Belle défense. Belle introspection.
Là, ça se rapprocherait de l'auto-dérision à la rigueur..
Cela dit :
ça fait rire qui, ça ?
Et j'en passe.
plimo- Date d'inscription: 27/04/2010
J'oubliais le "on a rien à faire ici" qui me reconduit à la porte
personne t'as dit ça avant que tu nous sorte ta tirade , papé a raison si tu n'as pas d'humour ou encore si notre humour ne te plait pas tu n'as rien a faire sur ce forum en effet , les forums ce n'est pas ce qui manque trouve toi en un a ta convenance et laisse nous entre mongolien ici , bon vent a toi .
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Oh les gars arrêtez !!!
Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !!!
entre mongolien tu disais Dédé !!!
Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !!!
entre mongolien tu disais Dédé !!!

yoch- Date d'inscription: 09/05/2009
Est-ce que tu t'es seulement posé la question de savoir quels était notre complicité avec lui ?? répondre a cette question se suffit à comprendre..plimo a écrit:1. L'auto-dérision c'est savoir se moquer de soi.
Cela dit :
ça fait rire qui, ça ?
Et j'en passe.
Je fait ce que je peux !
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 4 sur 7