WADERS CAPERLAN TEAM 5C

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 Empty Re: WADERS CAPERLAN TEAM 5C

Message par alma31 le Sam 27 Fév 2010 - 18:32

pitin le pauvre, il était tout content de nous montré son nouveau joujoux et on le ridiculise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31
Grand penjarol toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 27 Fév 2010 - 18:50

c'est une tafiole de palmiste, et maintenant il a l'air con... que demander de plus WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 436335
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yohan le Sam 27 Fév 2010 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par leny le Dim 28 Fév 2010 - 9:26

c'est vrai qu'il est grand mais bon. faut faire attention aux ronces... avec ces choses la !!
leny
leny
ancien têtard

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 9:45

et à pas croiser quelqu'un en revenant à la voiture WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 9:55

@alma31 a écrit:pitin le pauvre, il était tout content de nous montré son nouveau joujoux et on le ridiculise... WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131

tu vois pourquoi on critique desfois JOBAGE....mais ici desfois les niveaux me laisse un peu perplex pour l'avenir........je me demande parfois si on parle PECHE veritablement
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 9:56

@leny a écrit:c'est vrai qu'il est grand mais bon. faut faire attention aux ronces... avec ces choses la !!

de toute facon...c'est la plus petite taille...et puis au moins si je grandit encore il m'ira toujours
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yodelman le Dim 28 Fév 2010 - 10:00

Adjudant Ficello a écrit:
JOS a écrit:tu ressembles a un sauccisson pas sec avec ces waders ...... garde les jusqu'en mai , apparement c'est ma taille !!! WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131

CAPERLAN ... ne font pas de S... je l'ai signalé que c'était le HIC... là c'est donc M...après on est pas dans un défilé de mode...c'est moi qui est tout mince (prenez en de la graine les vieux...lol)

Après je ne nage pas dedans c'est lessentiel...

passe oh bouillon et après tu verra bien si tu nage pas dedans WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131
tu ressemble à rien la dedans WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 42961 c'est con quand même qu'ils ne fasse pas de "sac poubelle" pour nains WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 42961 dis moi va falloir en manger des ficelo pour remplir le sac à viande WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 61354
Yodelman
Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 10:32

@Yodelman a écrit:
Adjudant Ficello a écrit:
JOS a écrit:tu ressembles a un sauccisson pas sec avec ces waders ...... garde les jusqu'en mai , apparement c'est ma taille !!! WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131

CAPERLAN ... ne font pas de S... je l'ai signalé que c'était le HIC... là c'est donc M...après on est pas dans un défilé de mode...c'est moi qui est tout mince (prenez en de la graine les vieux...lol)

Après je ne nage pas dedans c'est lessentiel...

passe oh bouillon et après tu verra bien si tu nage pas dedans WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131
tu ressemble à rien la dedans WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 42961 c'est con quand même qu'ils ne fasse pas de "sac poubelle" pour nains WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 42961 dis moi va falloir en manger des ficelo pour remplir le sac à viande WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 61354

C'est que CAPERLAN ils ont le stereotype du PECHEUR//MANGEUR DE DIOTS...avec ventre, des cuisses fortes.....Ils ne savaient pas qu'il y avait des tailles manequins........alalala faut tout leur apprendre a ces fabriquants WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 847774
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 15:00

Bonjour à tous, je sais que c'est un "vieux sujet" mais en me renseignant sur le sujet et à la lecture de vos échanges, je dois vous avouer que j'ai été navré de vous lire. J'ai honte aujourd'hui d'avoir participé un jour à ce forum. N'étant pas un membre actif à proprement parler, je ne manquerai donc à personne. Des moqueries et des réparties entrecoupées de smileys "pour montrer qu'on a fait une blague et qu'elle est drôle". C'est meilleur encore quand elles sont faites à plusieurs et derrière son écran. Dire que certains d'entre vous ont dû relire leurs mails et se tordre sur leur chaise avec une petite jouissance au moment de valider leur réponse. Il est navrant de penser que des non-pêcheur pourront lire vos très pauvres contributions et pourront ainsi à loisir décharger à leur tour un peu de leur venin sur notre pratique.
Je me demande encore comment Adjudant Ficello peut continuer à s'adresser à vous. Faisons donc la différence entre humour (le mot est grand) et méchanceté, à croire que certains en font un joyeux amalgame.
Je suis aussi déçu par certain d'entre vous qui avez été de bon conseil.
C'est bien triste.
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Mer 24 Nov 2010 - 15:06

plimo a écrit:Bonjour à tous, je sais que c'est un "vieux sujet" mais en me renseignant sur le sujet et à la lecture de vos échanges, je dois vous avouer que j'ai été navré de vous lire. J'ai honte aujourd'hui d'avoir participé un jour à ce forum. N'étant pas un membre actif à proprement parler, je ne manquerai donc à personne. Des moqueries et des réparties entrecoupées de smileys "pour montrer qu'on a fait une blague et qu'elle est drôle". C'est meilleur encore quand elles sont faites à plusieurs et derrière son écran. Dire que certains d'entre vous ont dû relire leurs mails et se tordre sur leur chaise avec une petite jouissance au moment de valider leur réponse. Il est navrant de penser que des non-pêcheur pourront lire vos très pauvres contributions et pourront ainsi à loisir décharger à leur tour un peu de leur venin sur notre pratique.
Je me demande encore comment Adjudant Ficello peut continuer à s'adresser à vous. Faisons donc la différence entre humour (le mot est grand) et méchanceté, à croire que certains en font un joyeux amalgame.
Je suis aussi déçu par certain d'entre vous qui avez été de bon conseil.
C'est bien triste.
Ce qui est triste en effet c'est que tu n'as rien compris à l'esprit forum.. Lorsqu'on a pas d'humour ni d'auto-dérision on a rien à faire ici.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 15:16

1. L'auto-dérision c'est savoir se moquer de soi.
Ici la différence est de taille, on se moque de quelqu'un.
2. Quant à l'humour c'est une notion tout à fait subjective, j'en conviens.
Cela dit :
"c'est con quand même qu'ils ne fasse pas de "sac poubelle" pour nains"

ça fait rire qui, ça ?

Et j'en passe.

J'oubliais le "on a rien à faire ici" qui me reconduit à la porte.
Un étranger, quoi. Belle défense. Belle introspection.
Là, ça se rapprocherait de l'auto-dérision à la rigueur..
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Mer 24 Nov 2010 - 15:44

J'oubliais le "on a rien à faire ici" qui me reconduit à la porte
personne t'as dit ça avant que tu nous sorte ta tirade , papé a raison si tu n'as pas d'humour ou encore si notre humour ne te plait pas tu n'as rien a faire sur ce forum en effet , les forums ce n'est pas ce qui manque trouve toi en un a ta convenance et laisse nous entre mongolien ici , bon vent a toi .
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 24 Nov 2010 - 15:57

Oh les gars arrêtez !!!
Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !!! WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131

entre mongolien tu disais Dédé !!! WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 269558
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Mer 24 Nov 2010 - 16:35

plimo a écrit:1. L'auto-dérision c'est savoir se moquer de soi.
Ici la différence est de taille, on se moque de quelqu'un.
2. Quant à l'humour c'est une notion tout à fait subjective, j'en conviens.
Cela dit :
"c'est con quand même qu'ils ne fasse pas de "sac poubelle" pour nains"

ça fait rire qui, ça ?

Et j'en passe.

J'oubliais le "on a rien à faire ici" qui me reconduit à la porte.
Un étranger, quoi. Belle défense. Belle introspection.
Là, ça se rapprocherait de l'auto-dérision à la rigueur..
Est-ce que tu t'es seulement posé la question de savoir quels était notre complicité avec lui ?? répondre a cette question se suffit à comprendre..
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par dede le Mer 24 Nov 2010 - 16:42

yoch a écrit:Oh les gars arrêtez !!!
Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entre mongolien tu disais Dédé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ho elle est bonne celle là mon petit mongol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par alma31 le Mer 24 Nov 2010 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entre mongolien tu disais Dédé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ho elle est bonne celle là mon petit mongol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mé kisoncon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par leny le Mer 24 Nov 2010 - 17:52

Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !!! WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131

entre mongolien tu disais Dédé !!! WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 269558

WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 15081
leny
leny
ancien têtard

Message par Fred51 le Mer 24 Nov 2010 - 18:45

Et l'adjudant, qu'est ce qu'il en pense? M'a pas l'air de prendre la mouche... A juste titre. Certes chacun à son humour, mais c'est vrai aussi que chacun est libre de rester. Et puis pour vous défouler attendez que je vous montre les poissons que j'attrappe.... WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 61354
J'suis pas doué et j'ai pas internet à la maison, mais ça viendra WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 15131
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par dom'ain le Mer 24 Nov 2010 - 18:53

Bonsoir a tous,

Je ne participe pas souvent en termes de post sur le forum, mais je vous lis assidument et régulièrement au milieu de toutes vos tirades je trouve l’info que je souhaitais.
Il est vrai qu’une fois j’ai posé une question a la suite de celle-ci des réactions diverses et variées ont fusées.
Sur le moment cela peut paraitre inapproprié voir énervant pour le quidam qui cherche des renseignements.
Avec le recul je me suis aperçu qu’il existait entres certains membres de ce forum beaucoup de complicités et que ce qui se disait au travers de certains post n’était ni plus ni moins les paroles que ces mêmes personnes doit s’échanger au bord de l’eau lors de parties de pêche.
Maintenant si chaque visiteur doit être capable de comprendre et d’accepter cette façon de faire, en retour je en prie acceptons les reproches ou autres remontrances.
Il ne faut pas perdre de vue qu’un forum est un lieu d’échanges et de dialogues.
Quand yoch a écrit:
Oh les gars arrêtez !!!
Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !
Je prends cela pour de l’humour et j’y suis même favorable en revanche « mé kisoncon... » Cela n’apporte pas grand et c’est même limite.
Bon voila
Dominique
Au plaisir de se rencontrer a Clermont le vin y est pas trop mauvais.
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par dede le Mer 24 Nov 2010 - 18:56

Et l'adjudant, qu'est ce qu'il en pense? M'a pas l'air de prendre la mouche... A juste titre. Certes chacun à son humour, mais c'est vrai aussi que chacun est libre de rester. Et puis pour vous défouler attendez que je vous montre les poissons que j'attrappe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis pas doué et j'ai pas internet à la maison, mais ça viendra

t'inquiète y a pas que toi de pas doué , on accepte tout le monde ici mais c'est vrai que des fois ça dérape un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut que ça plaise ..c'est aussi parce que beaucoup de membres se connaissent , ça crée des affinités alors ça chambre velu , mais ça reste bon-enfant , vu de l'extérieur ça peut paraitre complètement con mais ça nous plait a nous et c'est bien là le principal
dede
dede

Message par dede le Mer 24 Nov 2010 - 19:00

Quand yoch a écrit:
Oh les gars arrêtez !!!
Ne te bile Plimo !!!
Moi j'aime pas quand Plimo bile !
Je prends cela pour de l’humour et j’y suis même favorable en revanche « mé kisoncon... » Cela n’apporte pas grand et c’est même limite.
Bon voila
Dominique
Au plaisir de se rencontrer a Clermont le vin y est pas trop mauvais.

ben justement c'est parce qu'on se connais et qu'on s'apprécie qu'il peut dire ça , il ne le dirai surement pas autre part qu'ici
dede
dede

Message par papi claude le Mer 24 Nov 2010 - 19:11

C'est vrai qu'il y a beaucoup de complicité et d'amitié sur ce forum. Beaucoup de membres ont appris à se connaitre et s'apprecier lors des rencontres et il est vrai que l'on se parle comme lors d'une sortie entre pôtes. C'est vrai que pour quelqu'un qui arrive il est surpris et la froideur d'un clavier et de l'ecran ne peut faire ressortir un état d'esprit qui en fait un esprit de corps. Quelqu'un de malade ou malheureux? Tout le monde est là pour le soulager.
Les écrits sont crus mais jamais avec méchanceté.
On s'adapte, on participe ou on passe tranquillement son chemin et on cherche d'autres forums plus " lissés et civilisés"

Je ne dis pas ça pour toi Dom'ain
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par dom'ain le Mer 24 Nov 2010 - 19:17

Pas problème Claude j'ai appris a comprendre le forum et a l'apprecié.
Peut etre se verra t on au salon a clermont autour du stand LMDLT.
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par stephlimousin le Mer 24 Nov 2010 - 20:08

ou du stand LMHVB ( le monde des huitres au vin blanc) large sourire 1 WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 269558
stephlimousin
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Yohan le Mer 24 Nov 2010 - 20:15

WADERS CAPERLAN TEAM 5C - Page 3 271131
Yohan
Yohan