WADERS CAPERLAN TEAM 5C
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: WADERS CAPERLAN TEAM 5C
mais à l'ouverture ce sont les frayeres a ombres qui sont vulnerables...un pied mal placé et pafff...300ombres de tuéalma31 a écrit:aux truites aussi
Invité- Invité
moi une couture c'est défaite a la 3 eme sortie en plein contrôle de 1 ere manche D2... j'ai mis de la colle pour finir la journée et il le prennent pas en garantie du coup ^^
apres une saison a par cette fuite je dois en avoir 3/4 autres mais je suis pas trempé dedans alors ça va ^^
mais en fin de compte je remet une combinaison de plongé dans le wad... je suis sur de pas prendre l eau comme ça ^^
et sinon pour l'ouverture moi je prends mon wad... il me tiendra chaud au moins...
apres une saison a par cette fuite je dois en avoir 3/4 autres mais je suis pas trempé dedans alors ça va ^^
mais en fin de compte je remet une combinaison de plongé dans le wad... je suis sur de pas prendre l eau comme ça ^^
et sinon pour l'ouverture moi je prends mon wad... il me tiendra chaud au moins...

leny- célibataire for ever.....
Adjudant Ficello a écrit:Après ce genre de matos c'est en heures de sortie qu'on pourrait comparer...car ca ne s'usent pas quand on ne le sort pas
Celui-ci, il en a passé du temps à la pêche !
Même dans les ronces, j'ai jamais eu de soucis !

Yohan- pêcheur débroussailleur
moi 1 waders minimum tous les 2 ans... alors 200 euros quand tu crapahutes.... ca fait des sous effectivement.

pure malt- Date d'inscription: 14/02/2010
oui mais a un moment on prefere le confort! + que l'utilitépure malt a écrit:moi 1 waders minimum tous les 2 ans... alors 200 euros quand tu crapahutes.... ca fait des sous effectivement.
Invité- Invité
2 par an en général... mais là je suis confiant avec les Patagonia... ça devrait tenir un peu plus... je les ai déjà pas ménagés depuis quelques mois, avec une petite vingtaine de sorties (ce qui peut correspondre à beaucoup plus de temps pour pas mal de pêcheurs), et ça a pas encore bougé, alors qu'au même stade les JMC de l'an dernier étaient déjà poreux 
Invité- Invité
Le mieux c'est y aller à poil!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soyons fous bordel!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... le prob c'est que tu peux y laisser autre chose que le néoprène sur les ronces!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pure malt- Date d'inscription: 14/02/2010
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

ded74- Anti monchus

Bagolu !? C'est quoi ce truc ?

Yohan- pêcheur débroussailleur
hihi...sans te parler de passer une cloture de barbelé...aiiii aiii aiiipure malt a écrit:Le mieux c'est y aller à poil!!soyons fous bordel!!
.... le prob c'est que tu peux y laisser autre chose que le néoprène sur les ronces!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bagolu...c'est encore du patois des montagne mdrYohan a écrit:Bagolu !? C'est quoi ce truc ?
Invité- Invité
hihi...oui j'espere mathieu...car après a part une combinaison de chevalier...je ne serai pas quoi te conseillerMatthieu a écrit:2 par an en général... mais là je suis confiant avec les Patagonia... ça devrait tenir un peu plus... je les ai déjà pas ménagés depuis quelques mois, avec une petite vingtaine de sorties (ce qui peut correspondre à beaucoup plus de temps pour pas mal de pêcheurs), et ça a pas encore bougé, alors qu'au même stade les JMC de l'an dernier étaient déjà poreux
Invité- Invité
après c'est un coup à etre déséquilibré toute sa vie...oh non...Yohan a écrit:Un coup à perdre une boule
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7