Sert Jetline Inter 3950
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sert Jetline Inter 3950
je te le fait pas dire mon jos , y a plus de truite en ariége pffffffffffffffff
tu m'etonne a chaque fois que j'y vais je rempli le congelo , mais bon chuuuuuuuuuut faut pas le dire .
pour les cours en ruisseaux encombrés avec une anglaise je m'associe a jos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu m'etonne a chaque fois que j'y vais je rempli le congelo , mais bon chuuuuuuuuuut faut pas le dire .
pour les cours en ruisseaux encombrés avec une anglaise je m'associe a jos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mieux c'est d'avoir une FI pour les ruisseaux encombrés, une téléréglable où ça passe, et une rosbeef pour le reste.
Enfin pour moi en tous cas, c'est comme ça que je le vois.
Enfin pour moi en tous cas, c'est comme ça que je le vois.

Invité- Invité
Bande de guitounes tarlouzesquement tafiolesques !
Vous en foutrais moua, de pêcher au toc avec des cannes d'archevêque de Canterbury ! My god michet...
Jos... pssssssstttttt Jos... C'est bon le pudding dans les tarbais ?
Dédé... psssssttttt dédé... Met un peu de menthe dans la myrte... ou de la bouillante eau. Ca donne un meilleur goût !
Mario... pssssssttttt mario... et chene, aussi... C'est bon un madiran avec du fromage anglais ?
Z'êtes tous des guignols, tiens...
Vous en foutrais moua, de pêcher au toc avec des cannes d'archevêque de Canterbury ! My god michet...
Dédé... psssssttttt dédé... Met un peu de menthe dans la myrte... ou de la bouillante eau. Ca donne un meilleur goût !
Mario... pssssssttttt mario... et chene, aussi... C'est bon un madiran avec du fromage anglais ?
Z'êtes tous des guignols, tiens...

Invité- Invité
JFB a écrit:Bande de guitounes tarlouzesquement tafiolesques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Z'êtes tous des guignols, tiens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bande de guitounes tarlouzesquement tafiolesques !
surtout ça , c'est puissant ça mon jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
je viens de trier un peu de mon bordel au garage , j'ai retrouver quelques tube-iro ................... jeff je t'en garde quelle longueur pour une futur F.I !!

Invité- Invité
Pitin mon Jos, ils enterrent les lignes chez moi. (téléphone et électricité)
Je te garde un poteau pour que tu puisses faire une téléréglable !
Je te garde un poteau pour que tu puisses faire une téléréglable !

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2