Y'a t il des truites
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Y'a t il des truites
stephlimousin a écrit:En ce qui concerne les classements, pour moi c'est bien simple:
la 1ère categorie= zone à salmonidés, donc dans nôtre pays ( hors introductions d'autres espèces salmonicoles) on doit trouver truites farios, vairons, chabots, loches point barre.
Tout cours d'eau qui contient autre chose devient une 2ème cat
Ca aussi c'est une connerie... c'est pas parce qu'il y a un barbal tous les 200m que ça dôit être de la seconde...
Invité- Invité
C'est vrai que c'est une connerie, à Toulouse certains secteurs recelaient ou recelent encore des truites, le milieu ne se mesure pas, il vit.
Dés qu'une espèce occuppe le biotope, elle ne le fait pas contre elle, mais pour elle, pour sa survie, le barbeau, ou autre cabot ne represente pas forcement un danger notoire au contraire parfois c'est même salutaire.
Dés qu'une espèce occuppe le biotope, elle ne le fait pas contre elle, mais pour elle, pour sa survie, le barbeau, ou autre cabot ne represente pas forcement un danger notoire au contraire parfois c'est même salutaire.

andré- Date d'inscription: 12/11/2006
autant pour moi j'accepte les barbeaux 

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
andré a écrit:C'est vrai que c'est une connerie, à Toulouse certains secteurs recelaient ou recelent encore des truites, le milieu ne se mesure pas, il vit.
Bien content de te lire jeune homme !!!!

Invité- Invité
andré a écrit:C'est vrai que c'est une connerie, à Toulouse certains secteurs recelaient ou recelent encore des truites, le milieu ne se mesure pas, il vit.
salut andré , bien content de te relire
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Moi aussi je suis trés heureux de vous lire.
A trés bientôt
A trés bientôt

Au boulot manhac, je suis au boulot !
Ça fait plaisir de lire !
Toujours président ?
Ça fait plaisir de lire !

Invité- Invité
Plus président, je me suis élu libre pêcheur
pour me retrouver, j'en avais besoin.
pour me retrouver, j'en avais besoin.
la bise andré ... plaisir de te lire 

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Merci Joël, j'espère vous revoir à tous trés bientôt.

Euh bonjour André (...Pssitt les copains c'est qui, c'est qui ) il à l'air connu
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
on ira se faire une sortie sur le NK a auterive 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 6 sur 7