"le bon coin"
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: "le bon coin"
Non, j'ai payé par chèque.
J'attends toujours le numéro de suivi mais je suis rassuré par le fait que le vendeur m'ait contacté.
J'ai plus l'habitude d'Ebay et Paypal qui sont plus sûrs, surtout avec le système des évaluations.
J'attends toujours le numéro de suivi mais je suis rassuré par le fait que le vendeur m'ait contacté.
J'ai plus l'habitude d'Ebay et Paypal qui sont plus sûrs, surtout avec le système des évaluations.
Sarto- Date d'inscription: 16/02/2010
Il a du trainer avant de te l'envoyer, les gens sont pas tous des cons (je crois)

Yohan- pêcheur débroussailleur
Sarto regarde tes MP
Je suis de Pau si t'as un souci...
Je suis de Pau si t'as un souci...

momo_64- Date d'inscription: 21/04/2007
Il l'a peut-être envoyée mardi et oublié de me faire parvenir le numéro de suivi...
En tout cas, je ne manquerai pas de vous faire savoir si la canne arrive et, dans ce cas, je n'aurai qu'à avouer que je suis trop stressé et m'excuser auprès du vendeur d'avoir douté de lui...
En tout cas, je ne manquerai pas de vous faire savoir si la canne arrive et, dans ce cas, je n'aurai qu'à avouer que je suis trop stressé et m'excuser auprès du vendeur d'avoir douté de lui...

Grande nouvelle : la canne est arrivée à destination.
Je me suis donc inquiété pour rien et j'ai eu à faire à un vendeur sérieux, puisqu'il l'a bien envoyée mardi. Des courriels (celui avec le numéro de suivi) se sont perdus dans les tuyaux du net.
Je précise que je me suis excusé auprès du vendeur d'avoir douté de lui.
Tout est bien qui finit bien...
Je me suis donc inquiété pour rien et j'ai eu à faire à un vendeur sérieux, puisqu'il l'a bien envoyée mardi. Des courriels (celui avec le numéro de suivi) se sont perdus dans les tuyaux du net.
Je précise que je me suis excusé auprès du vendeur d'avoir douté de lui.
Tout est bien qui finit bien...

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore en main (je ne serai pas chez moi avant quelques jours).
Elle sera de toute manière mieux que ma vieille garbo Isable retapée...
Elle sera de toute manière mieux que ma vieille garbo Isable retapée...

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3