"le bon coin"
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: "le bon coin"
dede a écrit:t'inquiéte daniel , il est au boulot aussi en ce moment
La France est foutue !

Invité- Invité
Je viens d'y acheter ma bagnole sur "le bon coin"....Simple, net et efficace...

amerigo- L'americano breton / PING
Je viens d'acheter (1 semaine) une canne neuve sur le bon coin, il a retiré le chèque mais je n'ai plus de nouvelles...
Dernière édition par Sarto le Jeu 25 Fév - 18:54, édité 4 fois

Sarto- Date d'inscription: 16/02/2010
Je viens d'y vendre ma voiture en 1 semaine, alors que les annonces sur la Centrale et l'Argus n'avaient rien données mais vu l'ampleur que ça prend attention à la rançon du succes

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
papi claude a écrit:Je viens d'y vendre ma voiture en 1 semaine, alors que les annonces sur la Centrale et l'Argus n'avaient rien données mais vu l'ampleur que ça prend attention à la rançon du succes
T'es à pied Claude ?

alma31- Grand penjarol toulousain
sur le bon coin...mdrrr j'ai telment vendu de tracteurs de collection que je me suis payé les permis de peche lollll
Moi sur le Bon COIN j'ai acheté CANNE et MOuLINET ...SOIE neuve a 50% du prix commerce
Moi sur le Bon COIN j'ai acheté CANNE et MOuLINET ...SOIE neuve a 50% du prix commerce

Invité- Invité
Non, claude, ça me semble pas très prudent de le confier seulement à Dédé, vaudrait mieux que sa mamie vienne aussi, non ?
Enfin, moi, je dis ça...
Enfin, moi, je dis ça...

jojo69- Barbu n°2
Mon vendeur palois vient de m'envoyer un courriel : la canne est partie selon lui (j'attends le numéro de suivi de l'envoi).
Ce n'était donc, a priori, qu'une inquiétude injustifiée.
C'est mieux comme ça...
C'est mieux comme ça...

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Sarto a écrit:Mon vendeur palois vient de m'envoyer un courriel : la canne est partie selon lui (j'attends le numéro de suivi de l'envoi).
C'est mieux comme ça...
tu as payé avec "western union" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74- Anti monchus

Non, j'ai payé par chèque.
J'attends toujours le numéro de suivi mais je suis rassuré par le fait que le vendeur m'ait contacté.
J'ai plus l'habitude d'Ebay et Paypal qui sont plus sûrs, surtout avec le système des évaluations.
J'attends toujours le numéro de suivi mais je suis rassuré par le fait que le vendeur m'ait contacté.
J'ai plus l'habitude d'Ebay et Paypal qui sont plus sûrs, surtout avec le système des évaluations.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3