"le bon coin"
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
"le bon coin"
Bonjour, je viens de faire des achats sur le site "le boncoin". 1 shimano fb 2500 et un lancer sert truta gtx 180.
Un matos introuvable en boutique puisqu'il ne se fait plus.Et à des prix qui défient toute concurence!! Un conseil si vous ne voulez pas engraisser les mégas ultras supers marchés de la peche allez faire un tour sur ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un matos introuvable en boutique puisqu'il ne se fait plus.Et à des prix qui défient toute concurence!! Un conseil si vous ne voulez pas engraisser les mégas ultras supers marchés de la peche allez faire un tour sur ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pure malt- Date d'inscription: 14/02/2010
Re: "le bon coin"
Ah, c'est ça que t'appelais bosser... 
Ouais, souvent de bonnes affaires à faire là dessus...
Ouais, souvent de bonnes affaires à faire là dessus...
Invité- Invité
pure malt a écrit:ca doit etre génétique
J'aurais plutôt dit régional...
Invité- Invité
Ouais, moi aussi je me dis ça tous les jours... putain que j'ai honte de pas bosser ! 

Invité- Invité
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Nan mais j'ai quand même un boulot hein... c'est juste que je travaille tellement bien et vite que j'ai plein de temps pour aller sur les forums après... 
Invité- Invité
dede a écrit:t'inquiéte daniel , il est au boulot aussi en ce moment
La France est foutue !

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3