Canne TOC 4,20m

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apprendre Re: Canne TOC 4,20m

Message par Invité le Mer 24 Fév - 14:50

En FI 2 Oxygène 34 et 38, une Delacoste InLine 37 et une artisanale courte de 31 montée à partir d'un blank d'Auronce...
En anglaises une Delacoste Etiage 36 et depuis peu une Sarfix Onyx 42 (mais le 42, c'est pas ma faute, j'aurais préféré 39 Laughing).
Je prendrai une 39 avant l'ouverture, je sais pas encore quoi... ça dépendra du budget en début de mois prochain Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 24 Fév - 14:52

tacon a écrit:il a que des kags !!!

Ouais, t'as raison, c'est pour ça que t'as acheté la même anglaise que moi et que tu veux que je te prête mes FI tellement ta kag de LazerLine elle glisse pas

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Fév - 14:59

Ha ben justement la Sarfix j'en parlais avec Medhi tout à l'heure. Tu l'a trouvée sur Toulouse? T'en penses quoi objectivement?
Sinon, en marque Italienne, j'ai vu qu'ils ont du Milo à aquapesca, elle ont l'air pas mal aussi, mais fragiles d'après Medhi.

Invité
Invité

Message par jeje le Mer 24 Fév - 15:00

En FI 2 Oxygène 34 et 38, une Delacoste InLine 37 et une artisanale courte de 31 montée à partir d'un blank d'Auronce...
En anglaises une Delacoste Etiage 36 et depuis peu une Sarfix Onyx 42 (mais le 42, c'est pas ma faute, j'aurais préféré 39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Je prendrai une 39 avant l'ouverture, je sais pas encore quoi... ça dépendra du budget en début de mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi ces cannes, je croyais que tu faisais mieux que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
non sinon t'as pas eu de soucis avec ton etiage?

--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry

Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.

jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Mer 24 Fév - 15:04

Djih3m a écrit:mais fragiles d'après Medhi.

Ouais, il était là quand ma Milo a pété net à 5 endroit différents sur un ferrage

Sarfix, c'est Simon qui me la refile...

Jéjé, je fais ce que je peux... entre les fouets, les cannes à vairon, les toqueuses et les cannes à leurres, pas évident d'avoir le top du top partout... Very Happy
Nan, pas de soucis, ni moi, ni les gens autour... pourquoi ?

Invité
Invité

Message par jeje le Mer 24 Fév - 15:12

Jéjé, je fais ce que je peux... entre les fouets, les cannes à vairon, les toqueuses et les cannes à leurres, pas évident d'avoir le top du top partout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a le meme souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

je dis ca pour l'etiage car tout ce que je connais qui ont l'etiage ont pete au moins une fois le scion.

Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.

jeje
LE PARISIEN

Message par Invité le Mer 24 Fév - 15:23

Bah j'ai fait quelques poissons jusqu'à 48... Mehdi jusqu'à 50... et pas de soucis... pourtant on est pas trop tendres pour tirer quand on accroche...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Fév - 17:44

J'ai fait un tour sur Leboncoin et j'ai trouvé des offres sympa:
P&M Sempé: c'est l'ancienne sempé de pezon&michel il me semble, non? Je la connais pas bien, elle est sympa?

Delacoste Ultimax

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Fév - 17:47

Si c'est "la vraie" c'est une nouille.

Invité
Invité

Message par jeje le Mer 24 Fév - 17:48

Si c'est "la vraie" c'est une nouille.

Pour dédé bien sur , pour les autres c'est action parabolique extrême [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

jeje
LE PARISIEN

Message par Invité le Mer 24 Fév - 18:02

Pour Jos et moi idem, nous en avons une.
Je voulais voir ce que c'était qu'une parabolique, et bien j'ai compris ! Un vairon à 15m, la canne est pliée en deux !

Invité
Invité

Message par flyman30 le Mer 24 Fév - 18:03

JFB a écrit:Pour Jos et moi idem, nous en avons une. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais voir ce que c'était qu'une parabolique, et bien j'ai compris ! Un vairon à 15m, la canne est pliée en deux !

Faut juste prendre la photo AVANT de sortir le poisson, ça fait illusion.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fait ce que je peux !

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Yohan le Mer 24 Fév - 18:22

Ah, c'est comme ça que ça se passe ! Ah les tricheurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par jeje le Mer 24 Fév - 19:23

bah tu croyais quoi...?
sont cons ces jeunes, je vous jure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeje
LE PARISIEN

Message par Mehdi le Mer 24 Fév - 20:40

Matthieu a écrit: tellement ta kag de LazerLine elle glisse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing je l'aime bien ma lazerline faut juste la ré entretoisé

Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 9:50

Ca coute cher de faire réentretoiser une canne du commerce?
C'est par curiosité, je me la suis faite monter moi.

Invité
Invité

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut