Canne TOC 4,20m
Page 3 sur 11 • Partager •
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Re: Canne TOC 4,20m
En FI 2 Oxygène 34 et 38, une Delacoste InLine 37 et une artisanale courte de 31 montée à partir d'un blank d'Auronce...
En anglaises une Delacoste Etiage 36 et depuis peu une Sarfix Onyx 42 (mais le 42, c'est pas ma faute, j'aurais préféré 39
).
Je prendrai une 39 avant l'ouverture, je sais pas encore quoi... ça dépendra du budget en début de mois prochain
En anglaises une Delacoste Etiage 36 et depuis peu une Sarfix Onyx 42 (mais le 42, c'est pas ma faute, j'aurais préféré 39
Je prendrai une 39 avant l'ouverture, je sais pas encore quoi... ça dépendra du budget en début de mois prochain
Invité- Invité
tacon a écrit:il a que des kags !!!
Ouais, t'as raison, c'est pour ça que t'as acheté la même anglaise que moi et que tu veux que je te prête mes FI tellement ta kag de LazerLine elle glisse pas

Invité- Invité
Ha ben justement la Sarfix j'en parlais avec Medhi tout à l'heure. Tu l'a trouvée sur Toulouse? T'en penses quoi objectivement?
Sinon, en marque Italienne, j'ai vu qu'ils ont du Milo à aquapesca, elle ont l'air pas mal aussi, mais fragiles d'après Medhi.
Sinon, en marque Italienne, j'ai vu qu'ils ont du Milo à aquapesca, elle ont l'air pas mal aussi, mais fragiles d'après Medhi.

Invité- Invité
En FI 2 Oxygène 34 et 38, une Delacoste InLine 37 et une artisanale courte de 31 montée à partir d'un blank d'Auronce...
En anglaises une Delacoste Etiage 36 et depuis peu une Sarfix Onyx 42 (mais le 42, c'est pas ma faute, j'aurais préféré 39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Je prendrai une 39 avant l'ouverture, je sais pas encore quoi... ça dépendra du budget en début de mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est quoi ces cannes, je croyais que tu faisais mieux que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
non sinon t'as pas eu de soucis avec ton etiage?
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Djih3m a écrit:mais fragiles d'après Medhi.
Ouais, il était là quand ma Milo a pété net à 5 endroit différents sur un ferrage

Sarfix, c'est Simon qui me la refile...
Jéjé, je fais ce que je peux... entre les fouets, les cannes à vairon, les toqueuses et les cannes à leurres, pas évident d'avoir le top du top partout...
Nan, pas de soucis, ni moi, ni les gens autour... pourquoi ?

Invité- Invité
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Bah j'ai fait quelques poissons jusqu'à 48... Mehdi jusqu'à 50... et pas de soucis... pourtant on est pas trop tendres pour tirer quand on accroche...

Invité- Invité
J'ai fait un tour sur Leboncoin et j'ai trouvé des offres sympa:
P&M Sempé: c'est l'ancienne sempé de pezon&michel il me semble, non? Je la connais pas bien, elle est sympa?
Delacoste Ultimax
P&M Sempé: c'est l'ancienne sempé de pezon&michel il me semble, non? Je la connais pas bien, elle est sympa?
Delacoste Ultimax

Invité- Invité
Pour Jos et moi idem, nous en avons une.
Je voulais voir ce que c'était qu'une parabolique, et bien j'ai compris ! Un vairon à 15m, la canne est pliée en deux !
Je voulais voir ce que c'était qu'une parabolique, et bien j'ai compris ! Un vairon à 15m, la canne est pliée en deux !

Invité- Invité
Je fait ce que je peux !
Ca coute cher de faire réentretoiser une canne du commerce?
C'est par curiosité, je me la suis faite monter moi.
C'est par curiosité, je me la suis faite monter moi.

Invité- Invité
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Page 3 sur 11