Canne TOC 4,20m
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: Canne TOC 4,20m
Djih3m a écrit:Elle s'équilibre bien avec le stradic 2500 quoiqu'en dise Matthieu
Tu te fous de moi ou quoi ?
J'ai dit qu'il fallait au moins 250 ou 280g pour l'équilibrer, et ton moulin il en fait 290 !!!!

Invité- Invité
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
jeje a écrit:quel dommage, va falloir oter 10 g sur ton moulin
Je vais gratter la peinture alors...

Invité- Invité
Je vous pisse dessus !!!!
Et en plus, les Sempé c'est des kags, PS4 comme River... j'ai trouvé mieux, et pour moins cher... c'est énorme !!!
Et en plus, les Sempé c'est des kags, PS4 comme River... j'ai trouvé mieux, et pour moins cher... c'est énorme !!!

Invité- Invité
Matthieu a écrit:Je vous pisse dessus !!!!
Tu parles de ça?

Invité- Invité
jeje a écrit:vas y dis que j'en achete un stock ...
j'espere que tu fais partie de la secte de simon, la sarfixmania
Nan, les ritals c'est des tafiolles... d'ailleurs les PS viennent de là bas...
Et je te dirai pas... c'est con... avec ta PS4 t'aurais pu en acheter 3...

Invité- Invité
oh c'est dommage...
on se console comme on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
parce que toute facon, avec toutes les nouvelles cannes, j'aurai pas eu le temps de tester ta nouille de canne top du top pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
on se console comme on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
parce que toute facon, avec toutes les nouvelles cannes, j'aurai pas eu le temps de tester ta nouille de canne top du top pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Ouai mais ça c'est les jeunes, ça veut toujours se démarquer, c'est l'esprit rebelle.
Il faut bien une nouille pour pêcher au Toc en dérive tektonik.
Il faut bien une nouille pour pêcher au Toc en dérive tektonik.

Invité- Invité
Ouai Matt t'as raison, au Forum chasse peche chez moi à Valence elle est à 199euros. N'oubli pas de me dire ce que tu en pense, mais comme on en a parlé, tu verras c'est vraiment bien...Et t'a vus j'ai rien laché, hein.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

R.Patrick- sempeiste
Je crois savoir de quoi vous parlez..................
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Page 10 sur 11