Canne TOC 4,20m

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

apprendre Re: Canne TOC 4,20m

Message par Yohan le Ven 26 Fév 2010 - 15:30

T'as l'air bien renseigné, toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdi le Ven 26 Fév 2010 - 15:32

beh ouai large sourire 1
Mehdi
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par Yohan le Ven 26 Fév 2010 - 15:57

Stop !

On veut rien savoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan

Message par Mehdi le Ven 26 Fév 2010 - 15:57

Canne TOC 4,20m - Page 5 271131
Mehdi
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 27 Fév 2010 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon on ne va pas s'engueuler, mais Matt est le seul à trouver cette canne déséquilibrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parles en à JC Blanc qui pêche avec....

L'alternative si tu n'achète pas une Sempé c'est la nouvelle Carbo carbone Mitsubishi , Patrick roux est en cours d'essais avec le modèle heavy dont il a fait refaire le montage (ligatures) pour son gout.
Il utilise des River en 4 brins et il trouve la garbo prometteuse.
Donc à voir.

Patrick Roux vend plusieurs River 4 brins recustomisés neuve à prix intéressant si tu es intéressé MP
Papi le modele heavy n'existe pas pour l'extreme . Il ya seulement une ligth et une médium . Le carbone est excellent .Aucune vibrations parasites , une très bonne action progressive , très bonne réserve de puissance . Sa lance impeccable et avec grande précision . Le seul hic c'est la poignée , qui est en liège de qualité courante , et les bagues de serrage qui on du mal a serrer mon petit 750 shimano , mais il y a a peine un peu de jeu c'est infime , mais il y est .Avoir aussi la solidité des bagues auto bloquante dans le temps . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Sam 27 Fév 2010 - 20:20

Je t'en reparlerais car mon pote l'a fait remonter complètement et est en cours de tests sur les grosses truites de l'Isère en seconde..
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 27 Fév 2010 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je t'en reparlerais car mon pote l'a fait remonter complètement et est en cours de tests sur les grosses truites de l'Isère en seconde..
Oui mais je les déja essayé , et je peut te dire quelle a une grosse réserve de puissance , tout en étant douce est nerveuse a la fois , je te parle la de la médium . La ligth , ne me convient pas , je lui préfère ma Daiwa . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Sam 27 Fév 2010 - 23:44

elle est pourrie la river cest un grosse kag!!!! j'ai jamais vu une canne si mal équilibré! achète une delacoste ultimax ou une sarfix onyx en 4,20m tu trouveras pas mieux dans cette longueur..
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Dim 28 Fév 2010 - 9:29

simone a écrit:elle est pourrie la river cest un grosse kag!!!! j'ai jamais vu une canne si mal équilibré! achète une delacoste ultimax ou une sarfix onyx en 4,20m tu trouveras pas mieux dans cette longueur..

Ce qu'il ne faut pas lire....
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 9:30

et pourtant....
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Dim 28 Fév 2010 - 9:31

simone a écrit:et pourtant....
Et pourtant demande plutôt a ceux qui pêchent avec comme JC Blanc par exemple et dit lui que cette canne est un kag... Vaut mieux en rire.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 9:34

Ok je précise que moi j'ai pêché avec le tout premier modèle qui est sorti... et là je maintiens...(on était d'accord avec Matthieu sans se concerter). J'avoue par ailleurs que les nouvelles générations ont été bien améliorées...
mais il veut une 4,20m, et en France, on sait pas faire de 4,20m!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Dim 28 Fév 2010 - 11:30

simone a écrit:Ok je précise que moi j'ai pêché avec le tout premier modèle qui est sorti... et là je maintiens...(on était d'accord avec Matthieu sans se concerter). J'avoue par ailleurs que les nouvelles générations ont été bien améliorées...
mais il veut une 4,20m, et en France, on sait pas faire de 4,20m!!!!!!!!
J ai déja dit ce que je pensais de la River 4 brins , a savoir que j aime bien son action , mais comme elle est peu conique et assez parabolique , c est vrai qu elle peut paraitre lourde sur l avant sans moulinet . Par contre tu dis que tu as essayé le tout premier modèle et que les nouvelles ont été améliorées , je ne crois pas qu il y ait eu un quelconque changement depuis sa sortie l an dernier .
JC BLANC

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 11:36

ah bon? j'ai trouvé l'action changé à Clermont! et une impression meilleure "canne en main"
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 28 Fév 2010 - 11:50

Aller un petit pavé dans la mare .
En 4.20 j'utilise , la garbo "appats naturel " L . J ? en quatre brins , et elle s'équilibre ,avec un moulinet de 250 gr . C'est une canne puissante puisqu'il s'agit de l'heavy . Et celle ci , a réellement une forte conicité ..
le seul plus c'est de choisir ce genre de canne pour les grandes rivieres , et les truites records , elles permettent a la rigueur de mieux sauter , un grand courant , ou de passer , de l'autre coté d' un obstacle plus facilement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon tout ça est relatif . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 11:56

c'est surtout "L.J" le problème Canne TOC 4,20m - Page 5 269558
Anonymous
Invité
Invité

Message par jeje le Dim 28 Fév 2010 - 12:09

c'est surtout "L.J" le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 12:15

Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 28 Fév 2010 - 16:05

Qu'a t'il fait pour être mal vue ,de la sorte ? Son matériel n'est pas trop mal , il a un bon compromis qualité prix , et un service après vente correct . En plus , ils sont a l'écoute du client , on ma téléphoné pour s'inquiéter , si mon problème de canne était résolu . Pour une boite asse importante c'est pas mal , je pense . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si on leur dit que se serai mieux de monter les anneaux dans le nerf du blanck (ce qui ne veut plus dire grand chose avec les carbones actuel , ils sont de la même épaisseur partout ou alors c'est insignifiant )je suis sur que si cela ne leur pose pas de problèmes de fabrication et de cout élevé , ils prendront ça en considération . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que ne font pas toutes les marques .

Dernière édition par castor le Dim 28 Fév 2010 - 17:58, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Dim 28 Fév 2010 - 16:11

simone a écrit:ah bon? j'ai trouvé l'action changé à Clermont! et une impression meilleure "canne en main"
Il faudrait demander a P Sempé ou peut etre flyman , mais je crois que c est plutot ta perception qui a été différente .
JC BLANC

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 17:03

castor a écrit:Qu'a t'il fait pour être mal vue ,de la sorte ? Son matériel n'est pas trop mal , il a un bon compromis qualité prix , et un service après vente correct . En plus , ils sont a l'écoute du client , on ma téléphoné pour s'inquiéter , si mon problème de canne était résolu . Pour une boite assé importante c'est pas mal , je pense . Canne TOC 4,20m - Page 5 Icon_biggrin Et si on leur dit qu'ils monte les anneaux dans le nerf du blanck (ce qui ne veut plus dire grand chose avec les carbones actuel , ils sont de la même épaisseur partout ou alors c'est insignifiant )je suis sur que si cela ne leur pose pas de problemes de fabrication ils prendront ça en considération . Canne TOC 4,20m - Page 5 Icon_smile Ce que ne font pas toutes les marques .

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 19:04

J'ai déjà pris ma décision de toute façon. En plus Flyman m'a promis de me rembourser intégralement si je ne suis pas satisfait. Canne TOC 4,20m - Page 5 269558
Et puis bon, si ce que dit matt est vrai, elle devrait bien être équilibré avec un stradic 2500. Comme je ne compte pas investir dans un autre moulin (j'en ai déjà trop)....

De toute façon si je la trouve trop virile, j'ai toujours la Mitchell Suprema pour l'étiage.
Anonymous
Invité
Invité

Message par jeje le Dim 28 Fév 2010 - 19:52

ptain ma PS4 me convient pas, tu me la rembourses papé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par flyman30 le Dim 28 Fév 2010 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ptain ma PS4 me convient pas, tu me la rembourses papé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a marqué Pierre Sempé dessus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 20:11

@jeje a écrit:ptain ma PS4 me convient pas, tu me la rembourses papé Canne TOC 4,20m - Page 5 847774

Au pire si il te la reprends pas je te la rachète d'occaz... Canne TOC 4,20m - Page 5 269558
Comment ça non? Canne TOC 4,20m - Page 5 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010 - 20:42

simone a écrit:
castor a écrit:Qu'a t'il fait pour être mal vue ,de la sorte ? Son matériel n'est pas trop mal , il a un bon compromis qualité prix , et un service après vente correct . En plus , ils sont a l'écoute du client , on ma téléphoné pour s'inquiéter , si mon problème de canne était résolu . Pour une boite assé importante c'est pas mal , je pense . Canne TOC 4,20m - Page 5 Icon_biggrin Et si on leur dit qu'ils monte les anneaux dans le nerf du blanck (ce qui ne veut plus dire grand chose avec les carbones actuel , ils sont de la même épaisseur partout ou alors c'est insignifiant )je suis sur que si cela ne leur pose pas de problemes de fabrication ils prendront ça en considération . Canne TOC 4,20m - Page 5 Icon_smile Ce que ne font pas toutes les marques .

Simone, il me semble que Canne TOC 4,20m - Page 5 271131 n'est pas une réponse bien claire... Que tu n'apprécie pas L.J. est ton droit, mais au moins dis-nous pourquoi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant