recherche 2 cannes enfants
recherche 2 cannes enfants
Si quelqu'un avait donc 2 cannes légères d'occasion bon état à me vendre pour
les petits
-1 de 2.50m avec ou sans anneaux (si anneaux possibilité par la suite de
mettre un moulinet)
-1 de 2m " " " "
Je vous remercie
les petits
-1 de 2.50m avec ou sans anneaux (si anneaux possibilité par la suite de
mettre un moulinet)
-1 de 2m " " " "
Je vous remercie
papi claude- Dalaï Lama
Re: recherche 2 cannes enfants
2 m c'est trop court. J'ai beaucoup fait les écoles de pêche je te conseille 4 m voir 5 selon l'age. On a dévalisé Pacific pêche l'an dernier avec la 5 m:
http://www.pacificpeche.com/coup/cannes/cannes-telescopiques/kyoceram-teleclub-500-ligne.html
légère, rigide et pas chère.
http://www.pacificpeche.com/coup/cannes/cannes-telescopiques/kyoceram-teleclub-500-ligne.html
@Pechadou a écrit:2 m c'est trop court. J'ai beaucoup fait les écoles de pêche je te conseille 4 m voir 5 selon l'age. On a dévalisé Pacific pêche l'an dernier avec la 5 m:
pour les faire pecher là où il va les emmener dans les premiers temps ............. avec 2.00m/2.50m , ils en auront assez !!! le ruisseau "parcours-enfant" de bagneres n'est vraiment pas large !!!

Invité- Invité
@flyman30 a écrit:surtout que pour un enfant de 4 ans 4/5m ça va être compliqué
surtout qu'a cet age ça utilise la canne même dans le salon.
ils attendent même pas comme nous d'être au bord de l'eau

Invité- Invité
Faut avoir la technique!
Pas plus tard que cet aprés midi avec les petits enfants:
Il suffit d'un siege et d'une fouche pour poser la canne et pas d'embrouille !
Avec une 2 m ils vont pêcher sur les godasses, ils ne prendront rien et vont se décourager. On fait pêcher les enfants comme on pêche nous même avec des montures legères et monté fin 8% de bas de ligne. Si vous leur donnez un bouchon Toulousain (je precise tout de suite: je n'ai rien contre les Toulousains ) et un bas de ligne de 20 % ils vont se fégouter rapidement.

Pas plus tard que cet aprés midi avec les petits enfants:
Il suffit d'un siege et d'une fouche pour poser la canne et pas d'embrouille !
Avec une 2 m ils vont pêcher sur les godasses, ils ne prendront rien et vont se décourager. On fait pêcher les enfants comme on pêche nous même avec des montures legères et monté fin 8% de bas de ligne. Si vous leur donnez un bouchon Toulousain (je precise tout de suite: je n'ai rien contre les Toulousains ) et un bas de ligne de 20 % ils vont se fégouter rapidement.

je me vois bien a la retraite avec un ou deux p'tits enfants et les amener a la peche !!
un peu de gardon , un peu de carna , un peu de carpe , un peu de truite !! ....et beaucoup de grillades !!!
un peu de gardon , un peu de carna , un peu de carpe , un peu de truite !! ....et beaucoup de grillades !!!

Invité- Invité
JOS a écrit:je me vois bien a la retraite avec un ou deux p'tits enfants et les amener a la peche !!
Ca c'est le bonheur !

Ils ont vu un écureuil (averti par le chien) et les grues passer en vol organisé = une belle aprés midi !
On ne parle pas de la même pêche JP, moi je parle de pêche aux vairons dans le petits courants et ils approchent très près du bord.
Page 1 sur 1