montage parachute
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: montage parachute
vicking38 a écrit:MERCI...la tabanas par exemple ..les ploils de cervidé aide deja beaucoup à la flotaison
d'oi-je prendre en compte les tubulances de l'eau pour le nombre de hackle ou seulement la taille de l'ameçon
René demande à Malika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous et plus particulièrement à yodelman …voila 2 ans que je n’avais plus monté de parachute, en générale je mets 4 tours, mais pourquoi pas 3 ou 5 et j’en avais oublié quelques fondamentaux ... je l’utilise essentiellement en eau agité
Ps …message personnel à Léo >>> Malika monte, mais pas les parachutes … LOL
@+
@+
vicking38 a écrit:Merci à tous et plus particulièrement à yodelman …voila 2 ans que je n’avais plus monté de parachute, en générale je mets 4 tours, mais pourquoi pas 3 ou 5 et j’en avais oublié quelques fondamentaux ... je l’utilise essentiellement en eau agité
@+
rené pourquoi t'écrit si petit, pense à ma vue qui baisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visitez mon aappma ici ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 1 sur 1