panier de pêche
Page 18 sur 18 • Partager •
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: panier de pêche
je me rapelle quand j'ai fait la Rotja
et le Mantet avec Joan en aout, vu par ou il ma fait passer l'animal, le panier en osier qui pendouille ça l'aurait pas fait, il aurait certainement été trés mal mené
et le Mantet avec Joan en aout, vu par ou il ma fait passer l'animal, le panier en osier qui pendouille ça l'aurait pas fait, il aurait certainement été trés mal mené
el gringo- Date d'inscription: 16/05/2011
le panier il faut le mettre à la ceinture son intérêt est de le tremper de temps en temps pour que l'évaporation conserve les truites.Je le prends en début de saison.
si j'ai la flemme je laisse ma truite à l'ombre dans un tas d'orties et je la récupère o encore je garde la dernière et je rentre.
pourquoi parce que la truite gardée doit être belle jusqu'au bout et la plus fraîche possible pour que la ramener ait un sens.
en montagne je leur fait un bassin et je les récupère à la descente, enfin des fois....
jamais de truites en sac ou en poche, avant oui
si j'ai la flemme je laisse ma truite à l'ombre dans un tas d'orties et je la récupère o encore je garde la dernière et je rentre.
pourquoi parce que la truite gardée doit être belle jusqu'au bout et la plus fraîche possible pour que la ramener ait un sens.
en montagne je leur fait un bassin et je les récupère à la descente, enfin des fois....
jamais de truites en sac ou en poche, avant oui

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Un panier, ça ne penjole pas !
Soit il se porte à la ceinture, soit en bandoulière attaché à une cuissarde pour qu'il ne te passe pas devant quand tu t'accroupis.
Sinon c'est pas la peine, la pêche c'est suffisamment dur comme ça sans avoir à en rajouter.
Soit il se porte à la ceinture, soit en bandoulière attaché à une cuissarde pour qu'il ne te passe pas devant quand tu t'accroupis.
Sinon c'est pas la peine, la pêche c'est suffisamment dur comme ça sans avoir à en rajouter.

Invité- Invité
bon vu que c'est pas bien vivant ce soir,je remet un jeton par la
monsieur JFB
-Dans le cas qu'eventuelement au cas ou je compte faire cuire ma truite au micro onde,je puis envisager de la conserver dans un cornet en plastique ou pas
-Dans l'eventulité ou la cuisson au ondes negatives ne soit pas de circontances,est ce que la poele tèpoele se voit etre un instrument aproprié
d'avance merci
bien cordialement
l'autre cul de la Yaute
monsieur JFB
-Dans le cas qu'eventuelement au cas ou je compte faire cuire ma truite au micro onde,je puis envisager de la conserver dans un cornet en plastique ou pas
-Dans l'eventulité ou la cuisson au ondes negatives ne soit pas de circontances,est ce que la poele tèpoele se voit etre un instrument aproprié
d'avance merci
bien cordialement
l'autre cul de la Yaute

Patrick74- Gars de la YAUTE
Dans le cas qu'eventuelement au cas ou je compte faire cuire ma truite au micro onde
Un rosbeef... c'est un rosbeef, je vous dis ! ...

Invité- Invité
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Euh!! Xav, les gars de la Yaute te toisent du haut de leurs montagnes.

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
et ça s'adresse autant au chef qu'au corse

Patrick74- Gars de la YAUTE
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18