panier de pêche
Page 9 sur 18 • Partager •
Page 9 sur 18 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18 
Re: panier de pêche
Vos paniers sont magnifiques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .
J'ai une question pour flyman; comment faire pour lever les lamelles de noisetier sur une tige ? et faut il les cuire pour leur enlever la peau ( pour qu'elle aient une couleur blanche) ?
J'ai une question pour flyman; comment faire pour lever les lamelles de noisetier sur une tige ? et faut il les cuire pour leur enlever la peau ( pour qu'elle aient une couleur blanche) ?
guipeche- Date d'inscription: 28/02/2010
guipeche a écrit:Vos paniers sont magnifiques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .
Il faut utiliser une branche de noisetier d'environ 1.5cm de diamètre et pratiquer une encoche vers une extrémité puis on fait une courbure de la branche sur un genou en décollant doucement la lanière. (c'est plus facile en voyant faire)
Je rectifie la largeur et l'épaisseur à l'aide d'un couteau.
Pour ôter l'écorce soit on fait bouillir les lanières soit on écorce au couteau.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:pour info, Mayatruite n'existe plus.....
Heuuu...
Si, mayatruite existe encore, je travaille avec cette marque. C'est sûr qu'on en entend plus trop parlé vu que la personne qui a créé cette marque n'est plus très jeune mais il continue son activité. Il est situé à Saint-Claude dans le 39 (à quelques km de chez moi). Dailleurs tous les paniers sur mon site sont des Mayatruite!!!
Et je peux vous dire que le stock de certaines réferences n'est pas prêt d'être épuisé. Je n'ai dailleurs pas tous les modèles en visuel, et le modèle qui est en photo sur les pages précédentes n'est plus disponible. J'ai vendu les 4 derniers en début de saison. En revanche, il y a d'autres modèles très sympa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous en voulez, MP.
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
c'est quoi ce truc ???
un panier a morilles peut-etre ??
ne les jetez pas aprés utilisation , ça peut servir pour allumer le barbecue !

Invité- Invité
De mon coté aussi j'ai réunis les photos des étapes de fabrication d'une manne pour un tutorial, reste plus qu'a les poster...

guipeche- Date d'inscription: 28/02/2010
JOS a écrit:c'est quoi ce truc ???
Hummm, un bon barbeuc avec le rouge qui va bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore bravo pour vos réalisations.C'est pas moi qui aurait la patience de faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika- Célébrité gersoise
J'ai toujours rêvé d'en fabriquer un... Mais j'avais peur de me lancer dans la fabrique...
J'attends le tuto avec interêt!!!
J'attends le tuto avec interêt!!!
Beau boulot
Ce panier est vraiment superbe!!
Ce panier est vraiment superbe!!

momo_64- Date d'inscription: 21/04/2007
Page 9 sur 18 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18 
Page 9 sur 18