panier de pêche
Page 1 sur 18 • Partager •
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
panier de pêche
Selon mes antennes, il y aurait quelqu'un sur bagneres de bigorre qui fabrique des paniers en osier extraordinaires. Quelqu'un pourraitil eclairer ma lanterne ?
Re: panier de pêche
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
il y en a quelques uns au local de l'aappma , mais a savoir si la personne qui les a fabriqué est encore en activité .....?????????
C'est d'ailleurs quelqu'un de bagneres qui m'a dit ça. Mr SAS si mes souvenirs sont bons. Je l'emmene de temps à autre a la pêche avec moi, mais j'ai perdu ses coordonnees.
euh!! me semble qu'il y en avait des paniers chez ducos à mane?
avaient l'air pas mal d'ailleurs.
le mien commence à faire la tronche, il a passé ses 10ans de service. (même le mousqueton a usé la bretelle, qui d'ailleurs à laché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et plouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au milieu du gave, c'était pas pour lavé les cèpes, quoique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ceux que je vois partout sont moche, beuuuurk, en plus ils sont trop grands.(on dirait presque des nacelles de mongolfière le truc)
avaient l'air pas mal d'ailleurs.
le mien commence à faire la tronche, il a passé ses 10ans de service. (même le mousqueton a usé la bretelle, qui d'ailleurs à laché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et plouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au milieu du gave, c'était pas pour lavé les cèpes, quoique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ceux que je vois partout sont moche, beuuuurk, en plus ils sont trop grands.(on dirait presque des nacelles de mongolfière le truc)
Oui mon lolo, il y avait des paniers à Mane, mais Alice qui les fabriquait est décédée.

Invité- Invité
donc pour LOLO32 , une poche plastique de chez carrefour fera l'affaire en guise de panier de peche !!!
........ quoique celles de leclerc sont peut-etre un peu plus solides ??? 
........ quoique celles de leclerc sont peut-etre un peu plus solides ???
t'es pas fou JOS, une poche plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça ce respecte une truite, et ce respect va de la rivière, au panier, du panier à la pole, de la poele à l'assiette, de l'assiette à l'estomac...
va falloir chercher des fabriquant de panier...
vais allez voir la gente du voyage, vais leur demander de m'aprendre à vanner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça ce respecte une truite, et ce respect va de la rivière, au panier, du panier à la pole, de la poele à l'assiette, de l'assiette à l'estomac...
va falloir chercher des fabriquant de panier...
vais allez voir la gente du voyage, vais leur demander de m'aprendre à vanner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, Claude j'avais vu, mais je trouve que la longueur (37cm) est un peu grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
10cm de moins en longueur serait au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
10cm de moins en longueur serait au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Lolo , regarde le joli panier que j'ai trouvé . une pure merveille , en pur plastique de chez Total
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 70;height: 54" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 70;height: 54" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
pas des sardines papé, des thons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , me vois mal passer dans le farnat
avec un panier de 60cm de longueur
non franchement, un maxi 30 x 12 x 17 (L x l X H) est bien plus que suffisant, à mon avis.
c'est juste pour mettre deux trois poissons, je trimbale pas le casse croute non plus.
p'tin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] castor tu veux me faire avoir une attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
pas des sardines papé, des thons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , me vois mal passer dans le farnat
avec un panier de 60cm de longueur
non franchement, un maxi 30 x 12 x 17 (L x l X H) est bien plus que suffisant, à mon avis.
c'est juste pour mettre deux trois poissons, je trimbale pas le casse croute non plus.
p'tin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] castor tu veux me faire avoir une attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
Tient regade . ils mesure 35 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 70;height: 52" alt="" />Accessoire de pêche: Mayatruite
PANIER LOUTRE Panier osier, panier de peche Panier "Loutre" de forme
banane tressé avec une très belle moelle de rotin. Verni. Finission et
qualité de tissage très apprécié par les "puristes". Livré avec sangle
réglable. Dimensions en cm: 35 x 16 x h-26. Panier de peche ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 70;height: 52" alt="" />
PANIER LOUTRE Panier osier, panier de peche Panier "Loutre" de forme
banane tressé avec une très belle moelle de rotin. Verni. Finission et
qualité de tissage très apprécié par les "puristes". Livré avec sangle
réglable. Dimensions en cm: 35 x 16 x h-26. Panier de peche ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 70;height: 52" alt="" />

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
Page 1 sur 18