TER dans PECHE MOUCHE n°77 le magasine
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
TER dans PECHE MOUCHE n°77 le magasine
Voici le resultat de mon mail que j'avais fais au rédacteur en chef de PECHE MOUCHE le magasine.
Rappelez vous j'avais fais un topic sur le mail que j'avais fait...plein de reaction, même dans les moderateurs du site, qui ont à mon gouts un peu des tendances contradictoire à dire qu'on fais pas de pub car on veut pas que ça soit connu, mais à prétendre que c'est ouvert à tous...DONC MOI je ne prétend jamais rien, j'en suis convaincu, que ce forum avec la politique du net qui est d'ouvrir ses portes (fenetres) à tous...
Et comme on le dit si bien, plus on est, plus on rit !!!
la couverture du bimensuel Mars/Avril

Allez en page 13...(13 comme l'ouverture de la 1ere cat)

Et voici l'article
c'est petit mais c'est un bon début

Pour ceux qui ont des problemes aux yeux lol
voici ce qui est dit...
TRUITES et RIVIERES,
Un Nouveau Portail
Nous vous annoncons la création d'un nouveau portail dédié à la peche des salmonidés. Truites et Rivieres, comme son nom l'indique, parle essentiellement des ecosystemes aquatiques et de la peche de la truite sous toutes ses formes. Des bancs d'essais, des conseils pour les bricoleurs, quelques telechargements et un forum pour les passionnés sont à la disposition des pecheus internautes.
www.truitesetrivieres.com
je tiens à remercier l'equipe de rédaction Elisabeth et Fabrice, pour avoir réagis aussi rapidement.
Dédicace aussi à JEAN PIERRE qui a recu son exemplaire dans la boite au lettre, et normalement le champion ALEX' a du l'avoir aussi...
Rappelez vous j'avais fais un topic sur le mail que j'avais fait...plein de reaction, même dans les moderateurs du site, qui ont à mon gouts un peu des tendances contradictoire à dire qu'on fais pas de pub car on veut pas que ça soit connu, mais à prétendre que c'est ouvert à tous...DONC MOI je ne prétend jamais rien, j'en suis convaincu, que ce forum avec la politique du net qui est d'ouvrir ses portes (fenetres) à tous...
Et comme on le dit si bien, plus on est, plus on rit !!!
la couverture du bimensuel Mars/Avril

Allez en page 13...(13 comme l'ouverture de la 1ere cat)

Et voici l'article
c'est petit mais c'est un bon début

Pour ceux qui ont des problemes aux yeux lol
voici ce qui est dit...
TRUITES et RIVIERES,
Un Nouveau Portail
Nous vous annoncons la création d'un nouveau portail dédié à la peche des salmonidés. Truites et Rivieres, comme son nom l'indique, parle essentiellement des ecosystemes aquatiques et de la peche de la truite sous toutes ses formes. Des bancs d'essais, des conseils pour les bricoleurs, quelques telechargements et un forum pour les passionnés sont à la disposition des pecheus internautes.
www.truitesetrivieres.com
je tiens à remercier l'equipe de rédaction Elisabeth et Fabrice, pour avoir réagis aussi rapidement.
Dédicace aussi à JEAN PIERRE qui a recu son exemplaire dans la boite au lettre, et normalement le champion ALEX' a du l'avoir aussi...

Invité- Invité
Re: TER dans PECHE MOUCHE n°77 le magasine
ptain le petsu dans peche mouche, la classe 

--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
jeje a écrit:ptain le petsu dans peche mouche, la classe
Il nous a pas encore dit...s'il allait nous faire une seance de dédicace....LOL

Invité- Invité
je ferai remarquer que les 1ers à en avoir parlé, c'est le monde de la truite...
enfin je dis ca, je dis rien

Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Oui c'est sur...j'ai jamais dis que c'etait la premiere foisjeje a écrit:je ferai remarquer que les 1ers à en avoir parlé, c'est le monde de la truite...

Invité- Invité
On va avoir encore plus de visites 

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:On va avoir encore plus de visites
la carte de LOCALISER les MEMBRES...va bientot devenir NOIR lol

Invité- Invité
Adjudant Ficello a écrit:la carte de LOCALISER les MEMBRES...va bientot devenir NOIRE lol

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:Adjudant Ficello a écrit:la carte de LOCALISER les MEMBRES...va bientot devenir NOIRE lol![]()
![]()
c'est bien...c'est pour voir si tu suis vraiment ce qu'on ecrit

Invité- Invité
Punaise ils vont pas être déçus , les types .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

oh que oui lolcastor a écrit:Punaise ils vont pas être déçus , les types .![]()

Invité- Invité
Surtout quand ça va parler de kag de diot de sucettes de Lulu j'en passe et des meilleures 

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
MinRo a écrit:Surtout quand ça va parler de kag de diot de sucettes de Lulu j'en passe et des meilleures
hihi...mais bon...regarde on y a tous découvert un jour et on est resté hihi...on l'aime notre ter

Invité- Invité
c'est bigrement ben vrai ça 

Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Adjudant Ficello a écrit:alma31 a écrit:Adjudant Ficello a écrit:la carte de LOCALISER les MEMBRES...va bientot devenir NOIRE lol![]()
![]()
c'est bien...c'est pour voir si tu suis vraiment ce qu'on ecrit![]()
Pareil pour le magasine, magazine
Je fonce acheter peche-mouche.

doume- arroseur de nenuphars
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4