ruisseau navarre
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: ruisseau navarre
Je suis plus pour la théorie de l'alevinage de l'homme que celui du héron pour le Hérisson...
Cela dit c'est un joli coin, j'y suis allé l'année passée, mais un peu trop fréquenté à mon gout.
Tu as une photos des truites qui y vivent pour qu'on voye à quoi elles ressemblent ?
Cela dit c'est un joli coin, j'y suis allé l'année passée, mais un peu trop fréquenté à mon gout.
Tu as une photos des truites qui y vivent pour qu'on voye à quoi elles ressemblent ?

vince73- Le Savoyard
c'est une souche locale trés spécifique, la trutta épic, souche de la cascade des hérissons, se pêchent la nuit avec des escargots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vince73 a écrit:Je suis plus pour la théorie de l'alevinage de l'homme que celui du héron pour le Hérisson...
vince73 a écrit:Je suis plus pour la théorie de l'alevinage de l'homme que celui du héron pour le Hérisson...
Non, désolé, pas de photo. Elles sont zébrées assez foncées.
Si j'y retourne cette année je te promets de les photographier ^^

Poussin71- Date d'inscription: 07/03/2010
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5