ruisseau navarre
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Re: ruisseau navarre
A l'epoque il y avait pas d'apn, mais dédé y était et il a tout vu. A l'époque il était encore un dédediplodocusdaffiolus.
Moi je pense tout simplement que nos Anciens "pascons" prelevaient des alevins pure souche et les transportaient en amont recréant ainsi un équilibre
Moi je pense tout simplement que nos Anciens "pascons" prelevaient des alevins pure souche et les transportaient en amont recréant ainsi un équilibre
papi claude- Le doyen

Manu ; quand tu dis Navarre est-ce que c'est en Espagne ou côté français ?
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
papi claude a écrit:A l'epoque il y avait pas d'apn, mais dédé y était et il a tout vu. A l'époque il était encore un dédediplodocusdaffiolus.
En plus, dans sa jeunesse, il écrasait même pas l'ardillon, un vrai viandard jvous jure.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pis au fil des années, il s'est pas vraiment arrangé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
J'ai bien rigolé en lisant vos commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne c'est pas si la théorie de dédé est plausible en tout cas c'est magnifique de retrouver des truites ici!!
C'est la navarre espagnol dont je parle pas loin de la frontière!!
magnifique femme dd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la navarre espagnol dont je parle pas loin de la frontière!!
magnifique femme dd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manu 64- Date d'inscription: 07/05/2008
Ou pitin...
Un bon conseil momo pour pêcher chez les soupalognon y crouton y les tres bandas adidas y la cuenta porfavor... commence par apprendre la langue. Sinon malgré toute ta bonne volonté, tu risques de te faire pruner et surtout de revenir sans ton matériel après avoir passé la nuit au poste !
Un bon conseil momo pour pêcher chez les soupalognon y crouton y les tres bandas adidas y la cuenta porfavor... commence par apprendre la langue. Sinon malgré toute ta bonne volonté, tu risques de te faire pruner et surtout de revenir sans ton matériel après avoir passé la nuit au poste !
Invité- Invité
J'ai une autre hypothèse , je pense que les truites , ont été apportés par des rafteurs . Les œufs se sont collés , au rafts de ces perssonnes , lors d'excursions passées , et se sont détachés , dans ce ruisseaux , d'ou les truites . Il est questions d'instaurer une école de rafts sur le Rébenty , afin de repeupler celui ci en truites sauvages .Cette façon de voir vaut bien celle de Dédé l'Esquimau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci castor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça coule de source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5