alevinage dans le 65

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: alevinage dans le 65

Message par Invité le Sam 27 Fév - 12:36

Mais si, ça a à voir !
D'ailleurs, tu ferais bien de nous dire lesquels, afin que nous n'y allons pas... ce qui nous éviterait de mauvaises surprises.
C'est très mauvais pour ma tension artérielle, ça, de tomber sur des bassines dans les ruisseaux en altitude... c'est très mauvais également pour le type qui est sur la rive d'en face et qui a intérêt de se baisser...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 27 Fév - 12:50

cest pas des bassines jeff, on t'a dit que c'était la souche du vallon

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Fév - 13:18

Le problème, c'est que benji va ailleurs que par là-bas...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Fév - 13:30

C'était un alevinage en truites farios qui devaient faire 2 cm pour les plus grosses ... je connais pas le nom du ruisseau ça doit faire 2m de large au grand maximum quand a sa localisation .... HAHAHA

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Fév - 13:40

Tu peux les balancer ici... au contraire... les mecs éviteront d'y aller...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Fév - 13:41

C'était sur l'Adour on a mit des arcs et des poissons chats aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Fév - 17:48

comence a t'acheter des pneux pour ton mini-vélo toi ..... pis un guidon aussi !!! Laughing

.... des poissons-chats dans l'adour ..... non mais des fois ............ Shocked Razz ........quoique en 2eme cat. ça en est farci ...

Invité
Invité

Message par vince73 le Sam 27 Fév - 19:03

Pis ils se reproduisent naturellement ceux là, un modèle de gestion patrimoniale !

vince73
Le Savoyard

Message par Invité le Sam 27 Fév - 19:07

Invité
Invité

Message par bat65 le Lun 1 Mar - 21:00

JFB a écrit:Mais si, ça a à voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs, tu ferais bien de nous dire lesquels, afin que nous n'y allons pas... ce qui nous éviterait de mauvaises surprises.
C'est très mauvais pour ma tension artérielle, ça, de tomber sur des bassines dans les ruisseaux en altitude... c'est très mauvais également pour le type qui est sur la rive d'en face et qui a intérêt de se baisser...

putain je t'avais pas dit jeff????, on en a laché sur le gange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> une experience de pureté je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> non aie pas la tête, pas la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut