alevinage dans le 65
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
alevinage dans le 65
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Re: alevinage dans le 65
Pfffff.... ça me désole un peu tout ça...
Par contre ce qui est moins déprimant c'est qu'à priori ils élèvent des truites de souche...
V'la le Dédé à 10000! En voilà des administrateurs qu'ils te font vivre un forum! L'est bien encadré le Petsu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Dédé, premier TERitse que j'ai rencontré avec le Marinfle! j'espère bien refaire une sortie avec vous quand on aura le droit d'user nos cuissardes en 1ère...
Bise à toi aussi alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre ce qui est moins déprimant c'est qu'à priori ils élèvent des truites de souche...
V'la le Dédé à 10000! En voilà des administrateurs qu'ils te font vivre un forum! L'est bien encadré le Petsu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Dédé, premier TERitse que j'ai rencontré avec le Marinfle! j'espère bien refaire une sortie avec vous quand on aura le droit d'user nos cuissardes en 1ère...
Bise à toi aussi alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Souche ou pas, une truite née dans une bassine est et restera toujours une bassine. Elle n'a rien à foutre dans la nature.
Invité- Invité
ben non mon jeff , pour eux c'est de la sauvage , c'est écrit .....oui oui c'est écrit , zont pas honte , en plus faire des lacher sur le marcadau qui abrite une souche ancestrale méditerranéenne ........n'importe quoi ...........
merci milou , bien sur qu'on se refera des sorties , j'espere cette année si on arrive a se caler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci milou , bien sur qu'on se refera des sorties , j'espere cette année si on arrive a se caler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
il ne pratique pas le patrimonial dans une telle situation???? pitin, vont inviter simone pour mettre des sdfdede a écrit:ben non mon jeff , pour eux c'est de la sauvage , c'est écrit .....oui oui c'est écrit , zont pas honte , en plus faire des lacher sur le marcadau qui abrite une souche ancestrale méditerranéenne ........n'importe quoi ...........
JFB a écrit:Par contre ce qui est moins déprimant c'est qu'à priori ils élèvent des truites de souche...
Souche ou pas, une truite née dans une bassine est et restera toujours une bassine. Elle n'a rien à foutre dans la nature.
tout à fait Jeff, c'est moins déprimant mais ça n'exclue pas ma désolation de voir que telle pratique perdure, d'autant plus à grand renfort de médiatisation, d'autant plus dans de tels endroits... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
qui peut faire un petit diapo du site??? histoire de voir l'environnement ou va être déposé ces merveilles
ben non mon jeff , pour eux c'est de la sauvage , c'est écrit .....oui
oui c'est écrit , zont pas honte , en plus faire des lacher sur le
marcadau qui abrite une souche ancestrale méditerranéenne
........n'importe quoi ...........
A ce niveau je pense que bat va pouvoir nous renseigner.
Invité- Invité
c'est chez bat65 je pense qu'il va nous en dire 2 mots quand il va passer , le jos , mario , chene ou jojo connaissent bien le coin aussi
Jean Cocteau
Jean Cocteau
oui mais il y en a encore
Jean Cocteau
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Page 1 sur 12