Sortie raquette
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Sortie raquette
c'est bien un truc de savoyard ça , par contre le bout de bois , faudrait l'arrondir un peu au bout , ça doit faire mal quand ça rentre non xav ?
Je pensais pas avec des chaussures de ski.
J'ai commencé cet aprèm, j'ai fais des fixation pour mes chaussures de rando et le tout fait 60cm de long !
J'ai commencé cet aprèm, j'ai fais des fixation pour mes chaussures de rando et le tout fait 60cm de long !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Ouais, mais les skis pour éviter les arbres, c'est plus pratique !

Hihi, c'est un concours de traoucas dans la neige ?
Ça me rappelle quand j'avais trouvé un bidet et un chiotte dans une vieille cave, je les avais attaché sur mes 2 luges en bois, je vous dis pas la vitesse avec le poids...
C'était cool, les couyes voyaient passer une bombe le cul sur un chiotte ou un bidet... c'était original, et ça leur montrait tout le bien que je pensais d'eux...
Ça me rappelle quand j'avais trouvé un bidet et un chiotte dans une vieille cave, je les avais attaché sur mes 2 luges en bois, je vous dis pas la vitesse avec le poids...
C'était cool, les couyes voyaient passer une bombe le cul sur un chiotte ou un bidet... c'était original, et ça leur montrait tout le bien que je pensais d'eux...
Invité- Invité
Le paret ça servait aux merdeux de la tarentaise à aller à l'école, c'est ça ?

pour aller à lécole oui
mais à Manigod
mais à Manigod

ded74- Anti monchus

c'est bizarre cet engin .......... tu t'y casse les burnes et tu te fais enfilé par le manche en bois .............

heureusement que les pyrenéen ont inventé la luge , la vraie .... z'ont refléchi aux risques eux .... !!!

heureusement que les pyrenéen ont inventé la luge , la vraie .... z'ont refléchi aux risques eux .... !!!
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3