Colloque Oloron Ste Marie

Colloque Oloron Ste Marie

Message par milou le Jeu 11 Fév 2010 - 0:18

Impossible à trouver une annonce de ce colloque qui se tiendra le 20 février prochain à Oloron Ste Marie...
Si ce n'est sur le site de Gobage, alors je mets le lien
http://www.gobages.com/forum-mouche/read.php?11,369751

J'ai raté cela l'an dernier malgré les encouragements de Mario à y assister, cette année ça tombe assez mal pour moi mais j'aimerai quand même y assister... pas sûr que je puisse... Y'a-t-il des TERistes qui y assisteraient?
milou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colloque Oloron Ste Marie

Message par Invité le Jeu 11 Fév 2010 - 8:11

Pas encore discuter , mais le théme du colloque étant axé sur l'impact de l'agriculture sur les milieux aquatiques , seras surement intéressant .
Invité
Invité

Message par milou le Lun 15 Fév 2010 - 15:38

Bourdel de dious, ya pas un pelé de sudiste qui va faire le déplacement à Oloron samedi???
Moi j'hésite parce qu'avec le premier train en partant de Toulouse, ça fait rater la première communication qui m'intéresse bien somme toute.
T'ête qu'en voiture alors??
Alors les Toulousains, y'en a ti qui vont à Oloron ce samedi....
Oloron, Oloron, pays des hivers en minijupes et des bains de minuit à walpé dans le gave (avec ça y'a bien le Marinfle au moins qui va venir)
Oloron, Oloron, pays du soleil et des blondes à forte poitrine,
(là c'est sûr je ramène au moins le Jos)

Bon, enfin bon,
m'en fout j'vais faire remonter le post tous les jours...
milou

Message par Invité le Lun 15 Fév 2010 - 23:29

@mario65 a écrit:Pas encore discuter , mais le théme du colloque étant axé sur l'impact de l'agriculture sur les milieux aquatiques , seras surement intéressant .

c'est pas faux ..... mais on a avec fabien , jlc , et nico de quoi avoir des renseignements sur tout çà et sans se deplacer !!!

i n'y a pas vraiment de discussion de prévue sur la gestion halieutique meme si le sujet sera abordé par le biais des nuisances de l'agriculture en autre !! entendre et re-entendre ce qu'on sait dejà .... moi perso ça me botte pas .................

pis vendredi aprem. y a reunion a la fédé n'oublie pas et le soir a 20h00 c'est l'A.G de tarbes (bourse du travail ) !!!

faut pas rater l'A.G de tarbes .... pitin des fois ça parle gras !!! c'est bon çà !!!!! pis on se fait photographier quand on parle "gras" par leur espion-photographe , c'est marrant çà !!!! ils m'ont en photo sous tous les angles depuis quelques années !!! Laughing je dois etre photogénique !!!!!! .... ou hygiénique ............ Razz
Invité
Invité

Message par milou le Mar 16 Fév 2010 - 0:00

ça donne envie d'y aller à cette ag de tarbes!
milou

Message par Invité le Mar 16 Fév 2010 - 0:14

le mieux c'etait il y a 4 ou 5 ans ............ oh pitin ............. il avait fait chaud ce soir là !!!!! Laughing ....chaud mais pas a cause de la boisson ....chaud les paroles chaud !!!!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé