Que fait on quand on ne peut pas aller au travail???

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Que fait on quand on ne peut pas aller au travail??? - Page 3 Empty Re: Que fait on quand on ne peut pas aller au travail???

Message par toctoctoc60 le Dim 7 Mar 2010 - 21:57

Félicitations Pechadou ce panier est superbe ! Je trouve le couvercle très beau et si en plus c'est prévu comme cela en Correze et bien tant mieux

Mais bon pour le poids ça doit se sentir quand même,
vu l'épaisseur du bois !

Que fait on quand on ne peut pas aller au travail??? - Page 3 15081

toctoctoc60
Pompon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on quand on ne peut pas aller au travail??? - Page 3 Empty Re: Que fait on quand on ne peut pas aller au travail???

Message par Pechadou le Dim 7 Mar 2010 - 22:45

Houai c'est pas tres leger mais je voulais faire ce model. Il a l'avantage de servir de tablette pour faire les montages au bord de l'eau et d'être solide car j'ai fait des paniers plus légers (ci-dessous) mais je les ai presque tous cassé en me cassant la gueule sur les rochers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par stephlimousin le Lun 8 Mar 2010 - 17:54

bien tout ça jean paul, un panier solide, je vais pouvoir t'emmener dans 1 ou 2 coins que tu connais pas encore, plein de rochers pour tester la solidité du produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Pechadou le Lun 8 Mar 2010 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bien tout ça jean paul, un panier solide, je vais pouvoir t'emmener dans 1 ou 2 coins que tu connais pas encore, plein de rochers pour tester la solidité du produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va attendre un réchauffement et une montée d'eau.
Je sents que samedi on va prendre son temps devant le civet de sanglier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3