Que fait on quand on ne peut pas aller au travail???
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Que fait on quand on ne peut pas aller au travail???
moi aujourd'hui comme tout les mercredi j ai pas cour...
ma journée est deja bien remplie :
ordi => devoirs => montage de mouche => faire a manger => manger => escalade pendant 2h => ordi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ficello les chaines ça existe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma journée est deja bien remplie :
ordi => devoirs => montage de mouche => faire a manger => manger => escalade pendant 2h => ordi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ficello les chaines ça existe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leny- célibataire for ever.....

ded74- Anti monchus

j'ai toujours été au boulot, même il y a 3ans avec 20cm de neige partout.
bien sur grosse surprise en me levant à quatre heure du mat (boulot à 5), m'a quand même fallu 40min pour arriver au taf, à la bourre.
même le 24 janvier 2009, suis parti au boulot, mais j'ai pas travaillé longtemps ce jour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
bien sur grosse surprise en me levant à quatre heure du mat (boulot à 5), m'a quand même fallu 40min pour arriver au taf, à la bourre.
même le 24 janvier 2009, suis parti au boulot, mais j'ai pas travaillé longtemps ce jour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
eh dédé c'est juste une excuse pour aller pêcher
il m ' a envoyer un sms pour me dire qu'il avais une fario de 35 à Virieu pis ben qu'il est bien fatiguer
je sais pas se qu'il la foutu là bas mais si il a mis le nez dans les stock de petites douceurs poire, coing , mirabelle , chartreuse ben il doit être bien fatiguer
dois faire le gros dodo l'adjudant
Yodelman- maitre têtard

ded74- Anti monchus

ded74- Anti monchus

j'ai hésiter a allé a virieu hier... j'aurais sus qu'il y etait j'y serais allé ^^

merci Toto mais je commence juste j'espère y arriver.
Et oui hier, ce n'etait pas la route le soucis, mais ma montée une plaque de verglas! Donc pa pu sortir avant 12h!
Fallait bien s'occuper vu que a part pechadou! Personne m'a aidé lol! Je suis allé a virieu, j'ai eu froid, grand vent, mais tampis, on traite le mal avec le mal, j'ai donc perseverer malgres ma canne et soie 4, j'ai decroche une arc je pense vu le ventre blanc, j'ai pris une fario, et un gardon! J'ai eu coup de fievre le soir donc couché a 20h et ce matin encore fievre! Là ca va mieux!
LoL
Fallait bien s'occuper vu que a part pechadou! Personne m'a aidé lol! Je suis allé a virieu, j'ai eu froid, grand vent, mais tampis, on traite le mal avec le mal, j'ai donc perseverer malgres ma canne et soie 4, j'ai decroche une arc je pense vu le ventre blanc, j'ai pris une fario, et un gardon! J'ai eu coup de fievre le soir donc couché a 20h et ce matin encore fievre! Là ca va mieux!
LoL
Invité- Invité
c'est bien quand il y a du vent !
tu as touché a quoi ?
tu as touché a quoi ?

Rien et c'est du boulot c'est moi qui vous le dit
leny a écrit:c'est bien quand il y a du vent !
tu as touché a quoi ?
SECHE...poil chevreuil...et nymphe a bille doré...corps dubbing vert brillant avec melange rouge...
Invité- Invité

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4