Canigou par la brèche Durier... enfin presque !!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Canigou par la brèche Durier... enfin presque !!
Aujourd'hui le Canigou est bien plus blanc ,Cédric , mais qu'est-ce que ça souffle !!!
ange- cameraman de l'impossible
Oui, superbe ! Mais c'est le problème avec le canigou, chaque fois que j'y suis monté, il y avait des buffades terribles, et c'est même dangereux. Surtout la brèche en hiver...
Invité- Invité
Superbes photos,ça donne envie et fait remonter de vieux souvenirs 

C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce we les conditions de neige étaient impeccable et nous avons pu cette fois arrivée au sommet du Canigou.
La montée depuis los masos par le bois de patrique pour rejoindre les cortalets est interminable...
La brèche Durier est vraiment sympa à faire surtout la sortie qui n'est pas des plus facile.
Toutes mes photos sont ici : Canigou par la brèche Durier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Canigou
Une photo de nous dans le couloir prise par la deuxième partie du groupe partie sur faire le Barbet. C'est plus impressionnant en photo que quand on y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La montée depuis los masos par le bois de patrique pour rejoindre les cortalets est interminable...
La brèche Durier est vraiment sympa à faire surtout la sortie qui n'est pas des plus facile.
Toutes mes photos sont ici : Canigou par la brèche Durier
Le Canigou
Une photo de nous dans le couloir prise par la deuxième partie du groupe partie sur faire le Barbet. C'est plus impressionnant en photo que quand on y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

riri09- Mme ..je vous aime
Oui, moins de neige que chez nous, mais les dernières chutes ont fait du bien. Ils ont besoin de flotte, les catalans !
Belle virée ced, je vois bien par où vous êtes passés, mais l'approche est très longue !
Belle virée ced, je vois bien par où vous êtes passés, mais l'approche est très longue !
Invité- Invité
Je ne suis pas sur qu'il y ai moins de neige que chez nous. Chez nous c'est pareil, elle fond à une vitesse grand V et les hauteurs sont correspond plutôt à une fin de mois d'avril...
Et je confirme que l'accès au refuge des cortalets par los masos est interminable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je confirme que l'accès au refuge des cortalets par los masos est interminable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOUNGE64- nutella man
Superbe ascension avec de bien belles photos

momo_64- Date d'inscription: 21/04/2007

alma31- Grand penjarol toulousain
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4