Durée de vie d'une soie naturelle
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Durée de vie d'une soie naturelle
moi j'ai gardé une Robinson 12 ans ,elle aurrai pu faire plus c'est moi qui l'ai cassée en tirant dessus car je l'avais accroché à une branche
consernant la graisse ne vous cassez pas le cul,on trouve la gaisse à traire dans les coopératives agricoles ça vaut 5euros le kg, avec ça vous aurrais de quoi fairre quelques soies
consernant la graisse ne vous cassez pas le cul,on trouve la gaisse à traire dans les coopératives agricoles ça vaut 5euros le kg, avec ça vous aurrais de quoi fairre quelques soies
carlos65- Date d'inscription: 27/07/2009
castor a écrit:NymphOman a écrit:J'ai une soie nat Phoenix et ils preconisent le mucilin rouge...Rien a dire c'est nickel
Une phœnix , n'est pas une naturelle .Sont âme est synthétique et recouvert d'après comme une naturelle .
Non pas du tout tu confonds avec les soie de lozere...Et les phoenix sont ce qui se fait de mieux en soie nat actuellement

Invité- Invité
Jamais j'aurais acheté une soie naturelle neuve a 150€ ou plus sans savoir si le style, les avantages et les inconvénients de la technique allaient me séduire. C'est pour ça que j'en prend une d'occas a priori bien entretenu par un pêcheur méticuleux à 45€ livré rodée donc je ne vais pas me ruiner a acheter un pot de graisse a 35€ aussi bonne soit elle. Je serai aux antipodes de ma démarche.
Je teste pour pas trop cher.
Je désapprouve pour pas cher ou
J’approuve et j’investie
Tu pense qu'il y a une chimie particuliere dans la graisse pour chaque fabricant de soie naturelle?
35 ans le retour sur investissement est excelent d'autant qu'a l'epoque t'as pas du la payer le tarif du moment...
D'autres utilisateurs de la graisse a 5€ le kg me confirment la qualité de celle-ci?
Merci pour les infos
Je teste pour pas trop cher.
Je désapprouve pour pas cher ou
J’approuve et j’investie
Tu pense qu'il y a une chimie particuliere dans la graisse pour chaque fabricant de soie naturelle?
35 ans le retour sur investissement est excelent d'autant qu'a l'epoque t'as pas du la payer le tarif du moment...
D'autres utilisateurs de la graisse a 5€ le kg me confirment la qualité de celle-ci?
Merci pour les infos
Tu rigole ça coutait "un bras" à l'époque en valeur constante.. J'ai du la payer dans les 800frs en 1975 !
Et puis la graisse c'est 9€ pas 35...
Et puis la graisse c'est 9€ pas 35...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Zut j'ai louché. 9€ La graisse thebaut tu pense que je peux l'utiliser sur les synthetique egalement?
On s'en branle de ta graisse... arrête un peu de pêcher au fouet !!!! 
Invité- Invité
Oui , toute ma désolation .J'ai fait une érreur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

le novice a écrit:Zut j'ai louché. 9€ La graisse thebaut tu pense que je peux l'utiliser sur les synthetique egalement?
Une synthetique ne se graisse pas
Pour la graisse thebault je regarderais si j'ai pas un pot en trop ce week end et si c'est le cas je t'envoie sa
Invité- Invité
Merci pour ta proposition. C'est super sympa de ta part.
T'es sur de toi pour la soie synthetique? Une plongeante OK mais une flotante, c'est pas vraiment pour la faire floater mais plus pour une glisse de qualité. Du moins c'est ce que j'ai lu sur le forum d'en face...
Matt, c'est pas toi qui va tenter le fouet cette année?
T'es sur de toi pour la soie synthetique? Une plongeante OK mais une flotante, c'est pas vraiment pour la faire floater mais plus pour une glisse de qualité. Du moins c'est ce que j'ai lu sur le forum d'en face...
Matt, c'est pas toi qui va tenter le fouet cette année?
Oui on nettoie et basta, il existe des sortes de tampons nettoyant pour ces soies.
Je fait ce que je peux !
Je les rince dans la SDB 1 a 2 fois par saison pas plus.
Jamais de graisse?
Qu'est ce que tu utilise comme tampon?
Jamais de graisse?
Qu'est ce que tu utilise comme tampon?
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Leo a écrit:robert a écrit:Attention au temps de gel j'ai flinguée la mienne en même pas 10 mn en janvier , sinon ben vas falloir que je pense à graisser ma news
salut Robert, comment va tu depuis le temps ??
Bien bien Léo un tantinet frisquet hier nous avons eu droit à quelques flocons !!!!!!Que veux tu Joss j'ai pas la chance d'être sous les latitudes du 65 moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je m'occupe à refaire mes boites ;là je transforme les plumes que Joss m'a donné l'été passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faudra que je t'en envois quelques unes , et n'oublies pas si tu en rencontre d'autres d'avoir la gentillesse de bien vouloir te baisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

robert- Date d'inscription: 27/06/2007
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3